
Pastel gras; cliquer pour agrandir.
Source: « Libertus » sur le blog « Ecoland »,
[ Une adolescente afghane a été hospitalisée dans un état grave après que sa mère et son frère lui eurent ouvert le ventre pour enlever le foetus de cinq mois qu’elle portait à la suite d’un viol, a annoncé mardi une responsable gouvernementale afghane.
Les parents de la jeune fille, des agriculteurs, avaient apparemment décidé de laver ainsi l’honneur de la famille, le viol et le fait d’être enceinte sans être mariée étant considérés comme infâmants dans la société afghane, a déclaré Mme Habiba Sarabi, gouverneur de la province centrale de Bamiyan.
L’adolescente avait caché à sa famille qu’elle attendait un enfant, a ajouté le gouverneur.
« Quand la famille a réalisé (cela) il y a deux jours, la mère et le frère de la fille lui ont ligoté les mains et les jambes et l’ont emmenée dans une écurie où ils lui ont ouvert le ventre avec une lame et ont extirpé le foetus », a expliqué Mme Sarabi.
Ils ont ensuite recousu la blessure avec une grande aiguille du genre de celles utilisées pour fermer les sacs de farine, a-t-elle poursuivi.
La plaie s’est ensuite infectée, puis a commencé à saigner, et l’adolescente s’est évanouie, ce qui a conduit ses parents à l’emmener à l’hôpital.
« Elle ne va actuellement pas bien », a souligné Mme Sarabi, selon laquelle le violeur présumé a été arrêté. Le directeur des services de santé de la province, Nadir Ali, a confirmé que la jeune fille était hospitalisée et que sa blessure s’était « sérieusement infectée ». ]
(belga) 06/01/09 21h16 .
No comment ! ! !
Sans commentaire
J’aimeJ’aime
Il n’empêche, j’ai la HAINE GRAVE! ! !
Toutes les religions ont semé dans les sociétés, des petites graines misogynes,injustes, barbares, qui éclatent dans la vie des femmes…à chaque seconde…partout dans le monde!
J’aimeJ’aime
Moi aussi j’ai la haine
Bisous ma belle
J’aimeJ’aime
Ce n’est pas un monde fait pour les femmes !!!
J’aimeJ’aime
A vomir!!!
Quel respect!!!
Amitiés.
J’aimeJ’aime
Comme tu le dis : c’est ignoble et inhumain !
Biz.
J’aimeJ’aime
Kis ti dire mo zami ? C’i pas vri di tout… Nar din’Mook !
J’li ouvir li ventre parceki elle m’avi dishonori toute la famille.
C’i la pine di mort, normal ! Seulement j’li ratée… Pas d’chance!!!
Pourquoi avic d’la ficelle ??? Parceki j’i n’avais pli di fil di fer barbili… Normal…
J’i suis dishonori… j’i si pli tuer normalement…
J’aimeJ’aime
Mais c’est très dangereux ce que vous avez fait. Vous-rendez-vous compte ?
C’i vri, tris dangereux. J’i failli m’i piqui li doigts…
J’aimeJ’aime
Il faut leur couper les nouilles au violeur et au frère!
La mère? elle est terrorisée par sa religion!!!
Quel chienlit de m…e!
J’aimeJ’aime
Le monde n’a jamais été aussi menacé d’être submergé par l’obscurantisme…
L’évolution actuelle est un non-progrès, au nom de la liberté, on tolère tout, même l’intolérable…
J’aimeJ’aime
Il n’est pas seulement « menacé », mais véritablement agressé !…Les femmes en priorité …
J’aimeJ’aime
Pas que les femmes, les faibles aussi… Et on est tous le faible de quelqu’un d’autre… Il y a plus fort que nous quelque part dans le monde. La mise en concurrence participe à cette fragilisation, qui profite aux plus forts (Qui se feront bouffer par des plus forts encore)… Alors, les abus de toutes sortes… C’est pas le problème des iniques dirigeants qui gouvernent le monde. Bien souvent ils sévissent pour calmer le peuple, mais is s’en foutent…
J’aimeJ’aime