ça se trouve, elle est à vendre …Réflexion faite, ça me "condamnerait" à cet endroit !

un petit nid

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

4 réflexions sur « ça se trouve, elle est à vendre …Réflexion faite, ça me "condamnerait" à cet endroit ! »

  1. J’aurais bien largué les amarres aussi!!! Mais j’ai eu le plaisir de rendre heureuses plein ,plein de femmes et de les aider à voir plus clair!!! Il ya un vent de révolte et de raz le bol chez les femmes actuellement et de tous ages!!! meme une cliente Arabe et voilée qui s’est confiée à moi et qui envoie « bouler » son mari….Prise de conscience collective ou y-a-t’il une planète spéciale dans l’Univers en ce moment???!!!!12 à 13hrs par jour actuellement sous ma voute du 18ème!!! mais je suis contente d’aider mes « congénères » à se sentir bien ds leur peau au sens propre et au figuré!!!!! La liberté à un prix…. mais ça vaut le coup!!!J’ai envie de créer une association qui s’appellerait « Solidarité Femmes » ,nous pourrions aider des Femmes en difficulté à s’en sortir,chacune avec ses compétences propres…

    J'aime

    1. Il n’y avait plus de place….. donc ,comme je constate qu’il ya énormément de femmes seules avec des enfants,souvent désemparées quand elles viennent de franchir le pas,beaucoup de violences ,de menaces de la part du »CON- JOINT »,nous pourrions toutes nous entraider,chacune dans son lieu d’existence,au lieu de « ramer »chacune ds son coin!!! OSER,PARLER,OSER se CONFIER,OSER deander de l’aideetc etc,j’attends des suggestions… Superbesles photos des SEYCHELLES,le Paradis est sur Terre,enfin pourrait l’etre!!!!!Quelle chance Tingy,tu as de cotoyer tant de beauté!!!!

      J'aime

      1. Ce n’est pas une chance, j’ai fait comme toi, j’ai fini par fuir l’horreur conjugale, et j’ai rencontré le bonheur…
        Je serais morte de mauvais traitements et de désespoir à l’heure qu’il est…
        Si nous pouvions convaincre UNE SEULE femme, que LA solution est de partir, quand elle subit des violences morales, psychiques, physiques ou « matérielles »…OU même quand elle vit un destin écrit par son conjoint …mais ça , c’est une autre histoire !
        Je t’embrasse.

        J'aime

    2. Je préfèrerai :  » Femmes Debout « ; ce qui impliquerait l’idée qu’il y a un effort , AUSSI, de leur part, un élan pour s’en sortir, et pas seulement, une attente PASSIVE, de l’aide des autres…

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s