Faites un petit tour sur: tingy-tanana.blog.fr ; pour essayer de changer les clivages .
L’humanité ne peut pas s’améliorer, sans un changement radical, de la perception qu’ont les hommes …et les femmes (!) du féminin . Les femmes s’en désintéressent, comme si leur cause était perdue d’avance ! Ce sont elles qui changeront l’humanité, pas les Mâles qui ont tout bénéfice à faire durer les choses en l’état! Ils ne voient même pas, que ce sont eux les gros perdants à terme! Les filles ne veulent plus se marier, pour se barrer plus vite. Et de plus en plus elles PROPOSENT aux hommes …du SEXE, point barre! C’est ce qu’ils veulent, non ? Elles font comme eux : je baise, point. Au suivant ! ( c’est bien connu : » toutes des salopes »! )
Si seulement, l’Etat et les Religions ne se mêlaient pas de sexualité, en imposant le mariage comme norme sociale liant procréation et sexualité,( strictement personnelle à chacun et diverse, dans le respect de tous!)
Il y a d’autres formes de vie à deux, plus sereines, plus tendres et respectueuses de chacun, à découvrir ! ! !
Il y a encore du chemin à faire mais ne désespérons pas.
J’aimeJ’aime
Si ! car les hommes ne « bougeront » pas ; quant aux femmes, elles pensent que tout est à peu près normal ou alors qu’ il n’y a rien à faire . En tout cas, on ne les « ENTENDS » pas.Plus !
J’aimeJ’aime