Sois "pute" et tais toi !

Baillon
Pastel gras de L Lavilgrand.

…[  » Au 19 ième siècle encore, le célèbre médecin anglais Acton écrivait:  » Toute idée de plaisir sexuel chez la femme est une infâme calomnie »…( ! ! ! )
« La possession de la femme par l’homme s’étant démocratisée, tout représentant du sexe masculin dispose aujourd’hui d’un personnel féminin comprenant en une seule personne une putain, une mère, une compagne et une servante » .]
Alice Schwarzer: « La petite différence et ses grandes conséquences ».

… »Si nous ne voulons pas que la libération sexuelle se révèle vouée à l’échec, nous devons , nous-mêmes,redéfinir la sexualité. Car ni les rapports sexuels en soi, ni les aventures à la chaîne ne nous satisfont. »
Suzan Sontag :  » Réflexions sur la libération de la femme ».

… »Le Canard Enchaîné( avril O6 ) nous informe qu’une estimation de 45 000 prostiuées ou beaucoup plus, seraient attendues à Berlin, pour la Coupe du Monde de football 2006…qui ne dure qu’un mois ! Le même article raconte qu’un hyperbordel de 650 cabines, a vu le jour dans cette capitale. Devant le sucès rencontré, ses promoteurs envisagent d’en ouvrir d’autres dans de nombreuse villes. La réalité sordide de ces pratiques, où l’univers de femmes se résume à servir de latrines pour sperme, devrait être insupportable à tout individu normal. C’esr cela l’abomination, et non pas l’homosexualité, comme voudrait nous le faire croire l’Eglise! Freud avait dû fumer un gros pétard, quand il avait déduit que les femmes désiraient un tel pénis à la place de laur merveilleuse machine à bébé ! Il n’empêche qu’il faudra bien un jour,arriver à une solution respectueuse du genre humain . On a bien inventé une trayeuse mécanique pour les vaches ! C’est même une urgence, car il « manque » des millions de femmes, tuées à la naissance (ou avant), par la faute du sexisme, de la misogynie et du machisme, véhiculés en grande partie par les religions. En Inde, on en est arrivé à ce que deux frères se partagent la même épouse, achetée par la famille, car il n’y a plus assez de femmes pour tous! »
Extrait du roman :  » Tingy Tanàna le Village des Vagins  » de L. Lavilgrand.

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

13 réflexions sur « Sois "pute" et tais toi ! »

  1. Hier soir, dans l’émission « T’empêche tout le monde de dormir » sur M6, présentée par Marc-Olivier Fogiel, une prostituée de Périgueux était sur le plateau pour dénoncer la loi sur le racolage du gouvernement Sarkozy (oups… Fillon, pardon!). J’ai été effaré de voir qu’on ne permettait plus aux péripatéticiennes (c’est sous ce « métier » que les prostituées sont recensées à l’URSSAF) d’exercer sur les trottoirs alors qu’elles paient des charges sociales sur leur travail. Elles ont des droits, qu’on les respecte donc.
    Carmelo

    J'aime

    1. Le DROIT de tout être humain, est de vivre sans devoir servir de latrines à sperme, à des types qui pensent que c’est NORMAL, de se soulager dans une femme en la payant!
      Pourtant ils ont deux mains pour cela; au contraire des chiens qui se content, eux, de séduire une femelle, qui acceptera ou PAS , de se laisser faire!
      La vieille rengaine de la pute heureuse de son sort est une honte pour celui qui la propage, pour anesthésier, en vain, sa conscience!

      J'aime

    2. Le DROIT de tout être humain, est de vivre sans devoir servir de latrines à sperme, à des types qui pensent que c’est NORMAL, de se soulager dans une femme en la payant!
      Pourtant ils ont deux mains pour cela; au contraire des chiens qui se contentent, eux, de séduire une femelle, qui acceptera ou PAS , de se laisser faire!
      La vieille rengaine de la pute heureuse de son sort est une honte pour celui qui la propage, pour anesthésier, en vain, sa conscience!

      J'aime

      1. Je comprends votre point de vue. Je n’incitais pas la prostitution, mais je trouvais « injuste » que si quelqu’un paie des cotisations sociales pour un travail, aussi ingrat puisse-t-il être, il devait pouvoir bénéficier des mêmes avantages que les autres.

        J'aime

      2. Ce N’EST PAS et ce ne SERA JAMAIS un « travail »: c’est une honte que les « Mâles » ont réussi à ériger en NORMALITE; à la manière de l’esclavage, que même l’église approuvait, à l’époque; donnant sa bénédiction aux Maîtres !
        Ce n’est pas parce que le Mâle a des érections compulsives et souvent en dehors de son plein gré, qu’il doit recourir à cet exutoire-là!!!!!
        Pour une fois, qu’il copie sur le règne des animaux, qui s’obstinent à SEDUIRE des femelles…qui seront RAVIES d’être leurs partenaires sexuelles, s’ils savent si prendre !
        Que de sal….ies chez les Mâles et que d’hypocrisie chez les femmes!
        Des deux côtés, aucun respect pour l’AUTRE et pour SOI-MÊME !

        J'aime

      3. Je ne sais pas si tu l’as remarqué, tu es sur un blog féministe !Je ne me soucie pas, mais alors pas du tout des petits « bobos » du « mâle ».
        Uniquement des injustices et des maltraitances faites aux femmes.
        Ceci dit , mon commentaire est toujours valable; peu importe où, « popol » doit se satisfaire. C’est, toujours , »l’Horreur sexuelle », quand l’AUTRE est considéré comme des latrines à sperme!

        J'aime

      4. C’est aussi valable pour les mecs, qui sont aussi parfois des « latrines à sperme ». Mai c’est un choix de vie et de travailler, homme ou femme concernée.
        Les hommes sont autant maltraités que les femmes. Ce n’est pas parce que dans la vie, on vit des choses négatives avec un genre différent, une race différente… que ces différences-là doivent nous séparer pour la vie.
        Toute mon amitié, dans le respect de votre point de vue.
        Carmelo

        J'aime

      5. Juste une petite précision encore, ce n’est JAMAIS , JAMAIS, un « CHOIX » de vie !
        On ne « choisit » JAMAIS, d’être drogué, esclave, dépendant, maltraité, exploité,latrines de sperme…!!!
        N’importe quel psy te l’expliquerait mieux que moi.
        Mais c’est une EVIDENCE!!!!
        Toi, tu choisirais la baffe ou le câlin?
        Il y a des gens qui paient, pour la baffe!Et des femmes qui l’acceptent toute leur vie. Cela ne veut pas dire, pour autant, que c’est une conduite « choisie »! Des jeunes lycéens, en ce moment, dans le sud de la France « choisissent » de se suicider.
        Pour faire le « bon » choix, celui qui tient compte de notre intégrité psychique et physique, il faudrait être débarrassé de toutes ces « choses », qui ont saccagé et perturbé, peu ou prou, notre développement personnel.
        Si un jour, tu pensais que ce n’est JAMAIS un « CHOIX », fais-le moi savoir; même dans 10 ans…ou plus!
        Dans le cas contraire, je respecte ton opinion, qui est elle aussi le résultat de ton vécu.
        Amitiés.

        J'aime

  2. Jouissez, jouissez…mais ne vous étonnez pas, quand on vous traitera, vous aussi, comme un objet , pas digne de respect et à utiliser pour son portefeuille, pour se distraire, pour ses relations, par ennui, etc….
    La femme n’a pas été créée pour satisfaire le Mâle; Sa sexualité ne regarde…qu’elle-même. D’autant que deux femmes savent EXACTEMENT, ce qui peut les faire jouir. Le mâle s’obstinant dans ses va-et-vient néerdantaliens…qui ne satisfont que son phallus! Et ne provocant souvent, que des « soupirs » hypocrites de la part de sa compagne, soit-disant au 7ème ciel!
    Ne confonds-tu pas sexualité…et reproduction.
    Ainsi va le monde !

    J'aime

  3. moi je trouve ça bien, une pute soumise. Pas toi???..Et puis pas la peine de payer, la plupart des femmes ne se donne bien quand fonction de la carte de credit: Si elle est gold, tu l’emmenes en voyage, platinum tu l’epouses…Donc..

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s