… »Jusqu’aux années soixante, on considérait que les femmes n’avaient pas d’orgasme parce que la nature ne les avait pas faites pour cela… La majorité des femmes a besoin de stimulation clitoridienne pour jouir. Elles ont rarement un orgasme pendant le coït et l’ignorance de ces faits, a été source de conflits et de frustrations pendant des siècles. »
Mme Hite : « Rapport sur la sexualité féminine », 1976.
… » Il y avait effectivement de quoi devenir hystériques, car elles devaient se contenter d’être un ustensile à sperme et une usine à bébés !
« L. Lavligrand : »Le Village des Vagins ».
… »- Une chose est sûre , il faudra que la femme cesse une fois pour toute de faire semblant, sinon, on ne va jamais y arriver, dit Pablo. Il faudrait aussi qu’elle guide son partenaire.Qu’elle participe à la recherche de son propre plaisir : où, quand, comment. »
L. Lavilgrand: » Le Village des Vagins » .
… »Les tricheuses n’y peuvent rien : les femmes n’ont pas le même rythme que les mâles, et notre chimie sensuelle est infiniment plus nuancée, plus inventive, plus imprévisible, plus globale que la sexualité des mâles. La leur se révèle insatiable, exigeante, mécanique, centrée sur leur engin et d’ une répétitivité effarante et ennuyeuse. Souvent, la sexualité homme/femme repose sur un malentendu. Les femmes essayent de fourguer leurs containers de tendresse à tout prix, et les hommes, leurs barils de sperme à tout coup. Un vrai dialogue de sourds. »
L. Lavilgrand : « Le Village des Vagins ».