Voile, beurkini et autres stigmatisations religieuses…Au seul nom du pénis indomptable ?

Un pnis de... glace !

… »Soutenir aujourd’hui que le burkini est un vêtement comme un autre au nom de la diversité culturelle et religieuse admettrait de soutenir que l’esclavage, s’il est pratiqué en Arabie saoudite par exemple, est une embauche comme une autre vu que le coran contient des versets qui le rendent licites et que c’est donc une spécificité culturelle »…
En savoir plus sur http://www.marianne.net/agora-tunisie-burkini-insulte-au-combat-mene-chaque-jour-les-femmes-arabes-100245556.html#E09kAy5PeKC5gYUG.99

http://www.marianne.net/agora-tunisie-burkini-insulte-au-combat-mene-chaque-jour-les-femmes-arabes-100245556.html

**************************

« le coran contient des versets qui  rendent licite l’esclavage et que c’est donc une spécificité culturelle« …

Mais c’était,  une  « spécificité culturelle » catho, aussi ?

« 8 Janvier 1454 : l’Église catholique et le Pape Nicolas V bénissent l’esclavage et la traite négrière ! »  (https://rebellyon.info/8-Janvier-1454-l-eglise-catholique)

PAS une religion  -toutes INVENTEES par des MECS, avec pénis* et testicules*-  pour sauver l’autre :

TOUTES misogynes**!

 Ceci* expliquant cela** ?

Ahhh! ce ’bout’ indomptable, réagissant à la ‘chair’ des femmes sans le possible contrôle/interdiction…personnel  des mecs: il faut donc punir l’objet du délit, pardon, du désir… pénissien,  incontrôlable !!! 

Et si,  par mesure d’humanité et de paix personnelle retrouvée,   les religieux punissaient DESORMAIS  -se séparaient de ?-  LEUR ‘joujou’ préféré ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire