« être née femme dans la société musulmane est à la fois un crime capital et une sentence de mort. », selon un dissident iranien

1726793-Burqa-Beach-Babes-1[1](Non contractuel).

———

Par Salem Ben Ammar

« Selon un dissident iranien: « être née femme dans la société musulmane est à la fois un crime capital et une sentence de mort. »

Cet état de détresse dans lequel se trouve l’humanité féminine, cette malédiction qui la frappe ne peuvent que nous heurter, nous indigner et appeler la communauté internationale prendre toutes les mesures pour son éradication de la surface de la terre. Un nouveau Tribunal Roussel pour l’abolition de la charia.

Même le nazisme n’avait autant infériorisé, discriminé et méprisé la femme que l’islam. Au point que la condition de vie des animaux en Occident pouvait paraître plus reluisante que celle de la femme dans les pays musulmans appliquant la charia, la loi de l’islam, la dotant du statut de femme-esclave impliquant une multitude de devoirs, censés être la contrepartie de sa dépendance vis–à-vis de son conjoint

Ses droits sont inversement proportionnels à ses obligations, quasi- inexistants et aussi dérisoires que sa place dans ces sociétés du culte du patriarcat érigé en mode de gouvernance de la vie de la femme.

Asservie et avilie, ne bénéficiant d’aucune liberté de mouvement et de déplacement pour accomplir des actes simples de la vie quotidienne : conduire un véhicule, souscrire à un abonnement téléphonique, se rendre seule au bureau de poste, faire ses courses, accompagner ses enfants à l’école, se faire délivrer une carte d’identité etc.

Quant à voyager seule ou choisir son conjoint, cela est jugé comme illicite et contraire aux dogmes de l’islam et peut l’exposer aux pires châtiments »… (Extrait)

Lire la suite ici
https://salembenammar.wordpress.com/2014/10/28/etre-nee-femme-dans-la-societe-musulmane-la-pire-infamie-qui-puisse-exister/

*****************************************************************************

Ahhhhhhhhhhh! ces converties jouant à l’emmurée, bien à l’abri des …lois françaises(!), et répétant en boucle que « l’Islam est une religion de paix » !!! :##

J’ai tellement mal pour ces courageuses afghanes qui risquent l’acide et même la mort, juste pour résister à…l’enfermement!

Elisabeth Badinter : A l’adresse à celles qui portent volontairement la burqa :

[ Après que les plus hautes autorités religieuses musulmanes ont déclaré que les vêtements qui couvrent la totalité du corps et du visage ne relèvent pas du commandement religieux mais de la tradition, wahhabite (Arabie Saoudite) pour l’un, pachtoune (Afghanistan/Pakistan) pour l’autre, allez-vous continuer à cacher l’intégralité de votre visage ?

Ainsi dissimulée au regard d’autrui, vous devez bien vous rendre compte que vous suscitez la défiance et la peur, des enfants comme des adultes. Sommes-nous à ce point méprisables et impurs à vos yeux pour que vous nous refusiez tout contact, toute relation, et jusqu’à la connivence d’un sourire ?

Dans une démocratie moderne, où l’on tente d’instaurer transparence et égalité des sexes, vous nous signifiez brutalement que tout ceci n’est pas votre affaire, que les relations avec les autres ne vous concernent pas et que nos combats ne sont pas les vôtres.
Alors je m’interroge : pourquoi ne pas gagner les terres saoudiennes ou afghanes où nul ne vous demandera de montrer votre visage, où vos filles seront voilées à leur tour, où votre époux pourra être polygame et vous répudier quand bon lui semble, ce qui fait tant souffrir nombre de femmes là- bas ? En vérité, vous utilisez les libertés démocratiques pour les retourner contre la démocratie. Subversion, provocation ou ignorance, le scandale est moins l’offense de votre rejet que la gifle que vous adressez à toutes vos soeurs opprimées qui, elles, risquent la mort pour jouir enfin des libertés que vous méprisez.
C’est aujourd’hui votre choix, mais qui sait si demain vous ne serez pas heureuses de pouvoir en changer. Elles ne le peuvent pas… Pensez-y. ]Elisabeth Badinter Juillet 2009 – Source : Nouvel Obs  »

Moi aussi je m’interroge : »pourquoi ne pas gagner les terres saoudiennes ou afghanes où nul ne vous demandera de montrer votre visage, où vos filles seront voilées à leur tour, où votre époux pourra être polygame », et vous « labourer » sans votre consentement ?

Et où AUCUNE loi française ne viendra à votre secours, en cas de graves « dérapages », consistant en l’application hyper stricte du Coran et de la Charia

L’Islam qui mène une guerre impitoyable, inhumaine et sans merci contre les femmes, serait une « religion de… paix », d’après ces converties ???

Ma parole, elles nous prennent pour de sacrées… demeurées !!! :##

La foi de chacun(e) est respectable

Mais affirmer des contre-vérités, en totale contradiction avec les écrits du Coran, pour justifier ses choix religieux, ne grandit personne!

Et n’attire pas la sympathie! (Le mot est faible)

J’ éprouverais plus de respect pour celle qui dirait: Oui, ces textes SONT bien haineux, violents, barbares, guerriers,inhumains, atrocement misogynes, etc,…mais je conçois ainsi ma religion !

PS- la misogynie et la guerre contre les femmes, plus ou moins sournoises et larvées, sont hélas présentes dans toute les religions !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire