" Mais honnêtement, moi, je m’arrêterais aux préliminaires."

Par Claire Richard – Journaliste

… »Les préliminaires sont ma partie préférée. J’aime que ce soit long, que ça prenne vraiment du temps. J’aime en profiter vraiment, parce que je sais qu’après, il ne se passera plus rien de spécial pour moi. Après les préliminaires, on prend moins soin de donner envie à l’autre, c’est moins excitant. Et je sais que ce sera décevant, que ça va être long, que je vais attendre…

Ce n’est pas agréable bien sûr. Tu as l’impression que la personne qui est avec toi passe un bon moment mais tu n’es pas avec elle. Tu as l’impression de ne le faire que pour l’autre et d’attendre que ça passe. Ce n’est pas comme ça qu’on a envie que ça se passe quand on fait l’amour avec quelqu’un.

Bien sûr, ce n’est pas toujours le cas, j’ai aussi envie de faire plaisir à la personne que j’aime. Mais honnêtement, moi, je m’arrêterais aux préliminaires ».

Je déteste… la pénétration. Et je déteste quand c’est très long. Je sais que c’est bizarre pour une fille, en général c’est plutôt l’inverse mais pour moi plus c’est long, plus c’est chiant. Oui, je me suis demandé s’il y avait des explications physiologiques mais je n’ai rien trouvé de très concluant….(Extrait)

Lire tout l’article ici http://rue89.nouvelobs.com/2015/05/16/daphne-22-ans-tout-monde-veut-sexe-sauf-259157

*****************************************************************************

« Tu as l’impression que la personne qui est avec toi passe un bon moment mais tu n’es pas avec elle. Tu as l’impression de ne le faire que pour l’autre et d’attendre que ça passe. »

Mais les filles ont appris à faire avec, pour garder leur mec ?

« Je déteste… la pénétration. Et je déteste quand c’est très long. Je sais que c’est bizarre pour une fille, en général c’est plutôt l’inverse* mais pour moi plus c’est long, plus c’est chiant. »

C’est un gros « malentendu », occulté et colporté de façon « repensée » par les nanas pour faire plaisir aux mecs

Pour certaines d’après les commentaires « hors micro », en plus d’être « long et chiant », la pénétration et le va-et-vient-lime s’avèrent carrément irritants et même douloureux

« Les préliminaires sont ma partie préférée. J’aime que ce soit long, que ça prenne vraiment du temps. J’aime en profiter vraiment, parce que je sais qu’après, il ne se passera plus rien de spécial pour moi. »

Les préliminaires seraient en fait les essentiels ? 😉

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire