Repéré par Claire Levenson
… »L’idée de voir un film d’action -dernier volet de «Mad Max»- avec une femme dans une position de pouvoir est trop déplaisante pour Clarey, qui recommande à ses acolytes de ne pas s’infliger cette épreuve.
Film d’action
Pour lui, la présence sur le tournage d’Eve Ensler, l’auteure des Monologues du Vagin, est bien le signe que ce film est un brûlot de propagande féministe déguisé en film d’action. Ensler, qui a travaillé aux côtés de femmes victimes de violences sexuelles dans plusieurs pays en guerre, était notamment là pour guider les actrices dans leur interprétation des anciennes esclaves.
Ce qui énerve le plus Aaron Clarey, c’est que ce film ressemble malgré tout à un film d’action traditionnel:
«Visuellement, ça l’air superbe. On pourrait croire que c’est le film d’action pour mecs que nous attendions désespérément… Mais soyons clair, il s’agit juste d’une ruse pour nous faire avaler des leçons sur le féminisme.»
The Independent rapporte que sur les réseaux sociaux, cet appel au boycott a donné envie à de nombreux internautes féministes d’aller voir (ou revoir) le film »…(Extrait).
http://www.slate.fr/story/101577/militants-masculinistes-boycott-mad-max-fury-road
*****************************************************************************
« Aaron Clarey est un blogueur de l’androsphère américaine, un recoin d’Internet où les hommes expriment leur colère contre ce qu’ils considèrent être la domination féministe du monde occidental. Pour ces masculinistes, toute remise en question des rôles genrés traditionnels est vécu comme une attaque contre les hommes »
J’éprouve une colère…géante, en constatant chaque jour -chaque seconde, dans le monde!- les dégâts IRREPARABLES(!!!), causés par le MACHISME !
Le féminisme n’a jamais tué personne -hélas ? – mais le machisme tue tous les jours a fait remarquer si justement, Benoîte Groult
Ce sont bien les… mâles humains(!) qui ont accaparé tous les pouvoirs et inventé des religions en osant parler au nom de dieu, pour dominer les âmes, contrôler et déshumaniser les femmes tout en entassant du fric(!), conduisant ainsi l’humanité à l’état actuel ! (Guerres de religions, instabilités politiques, « déification » de l’argent, etc…)
« toute remise en question des rôles genrés traditionnels est vécu comme une attaque contre les hommes »
Non, Aaron, c’est juste une ATTAQUE contre leurs…COM-POR-TE-MENTS !
« Cet appel au boycott a donné envie à de nombreux internautes féministes d’aller voir (ou revoir) le film » . (MDR !)
Bravo Aaron !
Un dicton affirme que parfois: « Le diable apporte sa pierre « !