Les filles, à la place "d’une p’tite pipe" au sperme, peut-être un bon grog à la citronelle ?

Pénis de glace
(Photo: non contractuelle)

———–

Un bon p’tit grog avant d’aller s’coucher !

Une grande goulée de sperme ?
Non, non, non !
Son aspect ?
Non, non, non !
Sa texture ?
Non, non, non !
Son odeur ?
Non, non, non !
Son goût d’eau de javel(dixit le sexologue machin)
Non, non, non !

Un p’tit grog avant d’aller dormir
Un p’tit grog avant d’aller s’coucher
Une p’tite saveur géniale
Jste pour s’endormir en paix
Un p’tit grog avant d’aller dormir
Un p’tit grog avant d’aller s’coucher

Un p’tit grog ? HOURRA !!!

(Parodie de la chanson de Patrick Sébastien)

———–

PS – l’abus d’alcool est nocif pour la santé

*****************************************************************************

J’ai toujours été… estomaquée, grave(!), concernant l’assurance affichée par les mecs quand à la « qualité universelle et incontestable » de tout ce qui émane de leur personne,…sperme compris!!!

De même, j’ai toujours été choquée de voir que les règles* des femmes, par contre, sont dégeulasses, puent et condamnées à être cachées à tout prix

On ne compte plus les produits pour désodoriser notre minou

Sans compter que ces satanées protections périodiques doivent devenir de plus en plus, « transparentes » et sans odeur SVP !!!

Quand on sait que les règles servent à « nourrir » ces messieurs à l’état d’embryon, on se dit que le monde façonné par les mecs -qui ont accaparé le pouvoir sociétal(grâce à leur supériorité physique), et aussi accaparé les âmes et consciences en inventant les diverses fables religieuses misogynes- est complètement…dé-réglé !!!

Il y a paraît-il, des femmes qui adorent ingurgiter du sperme, « il en faut pour tous les goûts » affirme un dicton !

Mais il en existe aussi pas mal, qui… détestent(!) l’aspect, l’odeur et le goût -Voir les forums-

Et malgré tout, elles se forcent jusqu’à…l’envie de vomir(!!!), juste parce qu’elles se croient obligées de s’astreindre à une fellation COMPLETE, pour être dans la norme d’une femme dite « normale »(!) Cela n’empêche, nullement leur mec d’aller voir « ailleurs », hélas !

Je serais OK pour « la p’tite pipe avant d’aller dormir », si le mec accepte « d’avaler » lui aussi le sperme recueilli bucalement par sa partenaire, pour partager ce truc génial !

Par contre, peut-être pas une « p’tite pipe » exécutée « avant d’aller s’ coucher »

Compte-tenu du pan bagnat de « travaux forcés ménagers » et de job, déjà… « avalés »(!) par la nana, durant sa…triple journée !

« La physiologie des hommes définit la plupart des sports, leurs besoins définissent la couverture de l’assurance auto et de l’assurance santé, leurs biographies socialement construites définissent les attentes du monde du travail et les profils de carrières prospères, leurs points de vue et leurs préoccupations définissent la qualité dans le système de bourses d’étude, leurs expériences et obsessions définissent le mérite, leur objectivation de la vie définit l’art, leur service militaire définit la citoyenneté, leur présence définit la famille, leur incapacité à s’entendre les uns avec les autres -leurs guerres et leurs règnes – définit l’histoire, leur image définit Dieu, et leurs organes génitaux définissent la sexualité. »(Catharine MacKinnon, Difference and Dominance: On Sex Discrimination,1984)

Trop, c’est…l’overdose ?

Et apparemment le pénis ne leur laisse aucun répit,…même après la mort !!! « Selon l’égyptologue, Salima Ikram, professeure à l’université américaine du Caire, le jeune pharaon Toutankhamon (il s’est éteint à 18 ans seulement) aurait été momifié en érection. »

Pour en revenir au sperme à « avaler » au coucher, voici ce qu’en dit le com réaliste de « Rick » sur un forum d’ados:

« Franchement je trouve que c pas la meme chose… quand on fait un cunni c pas comme du sperme… ca pue pas et sa colle pas! franchement meme si ma copine me le demande je lui éjaculerai jamais sur la figure ni dans la bouche! »

Dont acte!

Bref ! lécher/sucer/câliner ou… « avaler »?

Kom TU ve TU choize…

TOI ! pas le consensus sociétal et encore moins LE partenaire sexuel ! :##

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire