Sexualité: non, c’est NON ! Pour les… DEUX partenaires !

… »C’était des « cris et des larmes », et beaucoup de reproches. Était-elle devenue « moche » ? N’était-elle plus à son goût ?

Absolument pas. Doug la rassure mais elle durant se rapprochement, elle le caresse, ce qui déclenche chez lui une érection. La jeune femme monte sur lui et provoque un rapport sexuel non consenti.

« Un homme qui n’a pas envie de baiser doit avoir un souci »

Les mois suivants, Doug cède presque à chaque fois, pour lutter contre les scènes de sa compagne. Il se remet à fumer, boit beaucoup, et se sent coupable de ne pas avoir « assez envie d’elle ».

« Parce que je suis un homme, et qu’il paraît qu’un homme a toujours envie. Parce qu’un homme qui n’a pas envie de baiser doit avoir un sérieux problème psychologique. J’ai fini par la quitter après avoir passé la nuit avec une inconnue rencontrée dans un bar. (…) J’ai compris que si une fille que je connaissais depuis trois heures pouvait montrer plus de respect et de douceur que celle qui partageait ma vie, c’est qu’il y avait un sacré souci »…(Extrait).

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1350249-je-suis-un-homme-et-j-ai-ete-viole-par-ma-compagne-non-un-mec-n-a-pas-toujours-envie.html?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obindomain

*****************************************************************************

« elle le caresse, ce qui déclenche chez lui une érection. La jeune femme monte sur lui et provoque un rapport sexuel non consenti. »

Heu…quand elle « monte sur lui », il pourrait s’en débarrasser, non ?

Mais peut-être est-il tout « mignon » et elle bâtie comme un camionneur ? :##

Dans le cas contraire, il pourrait juste lui reprocher d’être maladivement insistante ou encore.. dominatrice ?

Et parler d’un manque de désir sexuel ?

D’autant plus qu’il s’attend à la tournure que prendra désormais leur intimité sexuelle: « Les mois suivants, Doug cède presque à chaque fois, pour lutter contre les scènes de sa compagne. » ?!

Et de sa…passivité/faiblesse de caractère, car il n’est pas attaché, menacé, battu, saoulé ou drogué ?

Mais, heureusement pour lui, apparemment, sa raison fonctionne encore normalement: « J’ai fini par la quitter »

Tout est bien qui finit bien !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire