«I’m No Angel» ? Les rondes comptent pas pour des prunes !

campagne Im noangel rapidement devenue virale

Par C.C.M :

« Vous connaissez certainement les «Anges» de la marque de lingerie américaine Victoria’s Secret: de somptueuses jeunes femmes recrutées pour leurs mensurations «idéales» selon l’enseigne — mais aussi pour une grande partie de l’industrie de la mode.

C’est cette pression pour un corps dit parfait qu’a choisi de dénoncer la marque américaine de sous-vêtements Lane Bryant. Dans un spot intitulé «I’m No Angel» («Je ne suis pas un ange») dévoilé lundi 6 avril, la marque met en scène des jeunes femmes pulpeuses, affirmant haut et fort qu’elles sont aussi sexy que n’importe quel mannequin rentrant dans du 36″…. (Extrait)

*****************************************************************************

Je n’ai jamais compris cette attirance de la mode pour la maigreur !

En fait elle a…INVENTE un…soi-disant, « corps parfait »(!), pour fourguer aux nanas tout un tas de « tortures et produits divers », qui coûtent un « bras »

Et même, finalement, toute… la cervelle, pour certaines !!!

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire