(Illustration non contractuelle).
——-
Par Mila Muriel Rivault
… »Des passes plutôt rudes »
Se considérant toutes trois comme victimes, Rosen, Nathalie, et Laurence, ne digèrent pas la décision du Sénat du 30 mars dernier de rétablir le délit de racolage et dévincer la pénalisation des clients. Laurence et Rosen avaient été auditionnées à lAssemblée comme au Sénat pour cette proposition de loi visant à la lutte contre la traite des êtres humains à des fins d’exploitation sexuelle, contre le proxénétisme et pour l’accompagnement des personnes prostituées.
« Cela me rend très triste », reprend Laurence, tout en se remémorant lhistoire de cette prostituée qui voulait sen sortir : « Elle devait être embauchée comme assistante maternelle, mais lorsque lemployeur a constaté le délit de racolage sur son casier, il a pris peur ! Cette loi englobait les trois acteurs de la prostitution. Mais, à présent, toute la responsabilité repose sur les prostituées. » Et d’enchaîner : « Quelles se prostituent dans la clandestinité ou pas, les filles prennent tous les risques, car elles ne savent jamais sur quel type de client elles peuvent tomber ! La plupart dentre eux imposent des passes plutôt rudes. » Elle, se rappelle notamment de « sodomies sans préliminaire. Et encore je ne vous parle que des prestations les plus softs ! Franchement où se trouvent le plaisir et lamour là-dedans ? », se demande-t-elle.
Nathalie, elle, ne compte plus les rapports imposés sans préservatif par les clients. Le déclic pour elle est venu il y a huit ans, le jour, où lun dentre eux la violée en dehors de son travail : « En repartant, il ma fait peur en disant quil avait le sida ! « … (Extrait).
*****************************************************************************
« Témoignages de prostituées: « La plupart dentre eux imposent des passes plutôt rudes […] Et encore je ne vous parle que des prestations les plus softs ! »
Et non-protégées : « Nathalie, elle, ne compte plus les rapports imposés sans préservatif par les clients. »
On s’en doutait bien, sauf les…sénateurs ?
Ils paient et ils font ce qu’ils veulent de ces femmes qui ne représentent plus pour ces sales types que des latrines=à-sperme, de simples objets… « vide-couilles », comme dit si poétiquement un twitto
Et cela durera tout le temps que le Sénat, composé à 81% (!!!)de vieux mecs…refusera de pénaliser les clients prostituteurs ?
Bonjour les dégâts …humains(!), psychologiques, sanitaires et autres!
Une journaliste pour enquêter sur d’éventuels Sénateurs/prostituteurs et d’éventuels conflits d’intérêt ?
« Nathalie, elle, ne compte plus les rapports imposés sans préservatif par les clients. »
J’ai une petite pensée pour leurs…compagnes attitrées !
Saloperie de… »civilisation »(!) où vendre son sexe est permis, mais pas son ventre ni ses ovules !
Cherchez l’erreur ?
Il n’y en a pas !!!
c’est une planète squattée par des mecs, pour des mecs, confortés par des religions… INVENTEES par des MECS(!!!), à leur image !
POINT !:##