Par G.V.
« Un candidat aux départementales en Lorraine, surpris en train de se masturber dans sa voiture, encourt jusquà un an demprisonnement, une amende pouvant monter jusquà 15.000 euros mais risque aussi dêtre inéligible par le biais de linterdiction des droits civiques, révèle en exclusivité l’Est Républicain.
Le témoin à l’origine de son arrestation raconte qu’il était en train de boire un café par la fenêtre, au premier étage de sa maison, quand il a vu, dans une voiture garée derrière le mur de son jardin, un homme se masturber tout en regardant son téléphone portable »…(Extrait ».
*****************************************************************************
Le site http://fxrd.blogspirit.com/archive/2008/04/10/l-exhibition-sexuelle.html
Nous apporte les précisions suivantes
« Élément moral :
La question qui se pose est de savoir si il faut avoir la volonté doffenser la pudeur dautrui ou si il suffit de permettre cette offense (simple négligence) ?
Paris, 13 décembre 1994 : Dr. Pénal 1995.89 : « lincrimination dexhibition sexuelle est plus restrictive que lancien délit doutrage public la pudeur (art. 330 ancien), et relève ainsi de dispositions plus douces, en ce quelle stipule non seulement que cet acte doit avoir été commis dans un lieu accessible au regard du public, mais en ce quelle exige aussi que cet acte ait été imposé à la vue dautrui ; tel nest pas le cas de lexhibition commise à lintérieur dun véhicule régulièrement stationné dans un parking, toutes portes fermées, et qui, en raison de la position des intéressés, nétait pas normalement visible de lextérieur, sauf à venir tout spécialement regarder à lintérieur du véhicule ».
Pour moi, Tingy, je trouve que ce type a eu une conduite inappropriée, certes,
Mais si j’en avais été témoin, au loin depuis mon balcon -le témoin a dû
appeler sa femme, pour lui confirmer la réalité de la « chose » (sic!)- je n’aurais pas appelé la police
Il s’est fait du bien sans agresser une femme ni la violer et sans se poster devant une école, c’est ce qui prime pour moi
Bref ! L’onanisme, un plaisir solitaire que l’on verra se répandre, avec la crise qui n’en finit pas de raboter le porte-monnaie, la pénalisation du client qui deviendra une réalité, et vu le traitement fait à des nanas -des « salopes », comme ils disent- qui acceptent encore de coucher avec des mecs ?