(Pour adultes « avertis »)
Sidonie Sigrist
…«Il fait horreur quand il ne fait pas peur», résume le professeur de philosophie Marco Vidal. Dans son nouveau livre, «Fist», il démonte la réputation violente et extrême de ce poing pour démontrer ses dimensions (méta)-physiques…
…Fist, de Marco Vidal un pseudonyme publié en janvier (éd. La Découverte) remonte le temps, épluche les archives médicales et la littérature pour cerner la naissance de cette main introspective et révéler sa charge amoureuse »…(Extrait).
http://www.slate.fr/story/99099/fist-fucking-pas-pratique-brutale
*****************************************************************************
Kom TU ve TU choize ?
Du moment que cela se passe dans le respect absolu des deux partenaires sexuels !
La religion, la morale ou la société, n’a aucun droit de regard sur la sexualité de chacun, pratiquée dans le respect de l’autre
Moi ? non merci, même pas en rêve [cauchemar ? 😉 ] je suis un peu comme notre Président: une nana dite… »normale », hahaha!
Une blogueuse infirmière de blog.fr avait tenu à préciser dans un com sous l’un de mes articles, que les mecs ont une glande de plaisir dans le rectum, que les nanas n’ont pas
« Le point G de lhomme est en réalité beaucoup plus facile à trouver que le point G de la femme. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, le point G masculin se trouve là où il y a la glande de la prostate, devant le rectum, à environ 5 centimètres de profondeur sur la partie antérieure du canal anal. (http://www.homme.nu/point-g-masculin/)
J’ai choisi d’accoucher… 7 fois ! Et cela m’a suffit, comme expériences… extrêmes 😉
A chacun son truc ? (Dans le respect de l’autre!)