Sur twitter: Johanna Soraya – @JohannaStimmung
« Le Pen contre les IVG de « confort » : #Régression #Mepris #HORREUR cc @lesmartiennes »
*****************************************************************************
Et tout le « reste » suivra ?
Quand on pense que ce seront justement des femmes d’ouvriers qui en pâtiront, financièrement parlant
Souhaitons-leur des maris accros à la capote
Mais, bien sûr, il leur est permis de rêver à 10, 15 petits ou plus ?
Plus concrètement, dans cette société encore largement hypocrite, patriarcale, misogyne, fémininement liberticide et cul-bénit
Beaucoup trop de femmes encore, ont appris à dire non à…RIEN(!); en tout cas à ne pas s’opposer frontalement à ce que VEULENT -EXIGENT ?- des mecs:
– une femme soumise: le chef c’est -et reste- le mec, jusqu’au « bout »(!). Un « exemple » planétaire: Cantat et Marie Trintignant
– baiser un max, libre, égoïste et irresponsable -et crade de préférence ?-
– la contraception ce n’est pas pour les mecs; des nanas devront se démerder bientôt avec des aiguilles à tricoter par faute de remboursement de l’IVG ?
– les corvées ménagères ce n’est pas encore leur truc (Cf. les %, dans des sondages* récents ! ); apparemment, tous ces mecs* se sont mariés pour avoir une femme de ménage gratuite et corvéable à merci !
Etc, etc…
La moitié féminine de la société héritera du « modèle »(!) sociétal moyenâgeux et rétrograde, que des…femmes(!!!) auront CHOISI et VOTE !
Elles le valent bien ? :##
PS- sous le tweet, un dessin intitulé: « Marine le Pen pour le déremboursement des IVG de confort », où on voit le médecin debout en face de deux cuisses écartées et demandant : « on vous fait une pose de vernis, après » ?
Soyons simples:
Dimanche prochain vous allez voter. En entrant au bureau de vote, vous n’avez pas à montrer pour qui vous allez voter, donc prenez plusieurs bulletins qui y seront exposés.
Dans lisoloir vous pouvez glisser dans lenveloppe le bulletin que vous voulez. Cachez les autres bulletins.
Si vous ne voulez pas continuer à être soumise aux fanatiques, ne votez surtout pas pour le Front national. Choisissez plutôt entre les candidats modérés qui se réfèrent au Parti socialiste, au MODEM, aux Verts. Vous pouvez aussi choisir les représentant de l’UMP mais parfois ses adhérents aiment un peu trop leur église…
Vous pouvez lire leur déclaration de principes et de programmes, ce serait bien. Sinon tirez un bulletin au sort…
Cela a l’air de rien, mais voter influe sur votre vie.
J’aimeJ’aime