Par Anaïs Clavell
… »Avec la complicité de Ford, elle a organisé un speed dating très spécial ! Tour à tour filmés en caméra cachée, cinq jeunes hommes font la connaissance dune jolie blonde. Après un café et quelques mots échangés, la jeune femme leur propose un tour dans sa voiture, une magnifique Ford Mustang.
La cascadeuse joue dabord les ingénues, faisant semblant de ne pas être très à laise avec le gros bolide : « je ne sais pas très bien la conduire ». Certains garçons ne se font pas prier et proposent déchanger les rôles : « si tu me laisses le volant, je te montrerais ce que cette Ford Mustang est capable de faire ».
Mais très vite, ils vont comprendre que la jeune femme nest pas celle quils pensaient Arrivée sur un parking désert, la cascadeuse passe la cinquième et part dans un rodéo-drive musclé qui les laisse bouche bée. Certains tournent même un peu de lil « Je suis cascadeuse professionnelle, vous en avez pensé quoi ? ». Celui qui lui avait proposé de prendre en main la voiture en début de rendez-vous, savoue vaincu : « je pense que tu devrais mapprendre à conduire ce truc ».
Une façon efficace de démonter les clichés sur les femmes et la conduite, on valide ! …(Extrait)
*****************************************************************************
Une nana sait bien conduire et fait même des rallyes; entre autres Michèle Mouton, la reine du rallye français
Mais un mec ne sait toujours pas… SE fabriquer un petit !
Pôv chou 😉