… » »Fais-nous une faveur et tire-toi une balle dans la tête »
Car Lizzie Velasquez est une battante. Moquée à lécole, puis dézinguée en ligne à son adolescence, notamment par des commentaires dune rare violence comme « brûlez-la » ou « fais-nous une faveur et tire-toi une balle dans la tête », la jeune femme a plutôt choisi de mener son propre combat en débutant une campagne contre le harcèlement qui la conduit à se faire connaître internationalement lors dune conférence TED en 2013 vue plus de 7 millions de fois.
« Au lieu de mabriter derrière mes larmes, jai choisi dêtre heureuse et de faire en sorte que ce syndrome ne soit pas un problème mais une blessure qui me permette davancer et dinspirer dautres personnes », avait-elle dailleurs confié à cette occasion.
Pour la réalisatrice du film, Sara Hirsch Bordo, « sa façon de triompher sur ladversité et den faire le contraire dune expérience douloureuse est par ailleurs universelle ». Aucune date officielle de sortie du film nest pour linstant avancée »…(Extrait).
*****************************************************************************
« Au lieu de mabriter derrière mes larmes, jai choisi dêtre heureuse et de faire en sorte que ce syndrome ne soit pas un problème mais une blessure qui me permette davancer et dinspirer dautres personnes », avait dailleurs confié Lizzie à cette occasion »… ».Pour la réalisatrice du film, Sara Hirsch Bordo, « sa façon de triompher sur ladversité et den faire le contraire dune expérience douloureuse est par ailleurs universelle ».
« Au lieu de mabriter derrière mes larmes, jai choisi dêtre heureuse »
Et de mener son propre combat !!!
Avis aux nanas ?