Par Kosuke Takahashi
… »Dans les campagnes, labsence de sanitaires dans les habitations oblige les femmes à saventurer dans les champs à nimporte quelle heure, ce qui les rend vulnérables aux agressions sexuelles et aux viols.
Le Premier ministre, Narendra Modi, membre du parti nationaliste Bharatiya Janata, a promis de faire construire 200.000 toilettes dici à 2019. Pendant la campagne, son slogan était : « Des toilettes plutôt que des temples »…
Le Madhya Pradesh, au centre de lInde, détient le record des plaintes pour viols, et le Bengale-Occidental, à lEst du pays, est en tête des affaires desclavage sexuel. LUttar Pradesh, au nord, qui est le plus peuplé, a enregistré le plus denlèvements et dassassinats liés à la dot »…(Extrait).
*****************************************************************************
« Pourquoi y a-t-il autant de cas de viols en Inde ?
Parce que, chez nous, le viol est un problème à la fois sociétal et criminel. Dans notre pays, toujours régi par le patriarcat, le sujet est honteux et stigmatisant. En conséquence, les victimes dagression sexuelle hésitent encore à déposer plainte par peur des réactions violentes de leur entourage et des risques dostracisme. »
La lèpre du patriarcat n’en finit pas de ronger/désintégrer l’intégrité des femmes, partout dans le monde
Saloperie de planète, confisquée par des mecs !:##