"Test des deux doigts" ? "test de virginité, auquel les victimes de viols devaient se soumettre" !

Par Kosuke Takahashi

… »Dans les campagnes, l’absence de sanitaires dans les habitations oblige les femmes à s’aventurer dans les champs à n’importe quelle heure, ce qui les rend vulnérables aux agressions sexuelles et aux viols.

Le Premier ministre, Narendra Modi, membre du parti nationaliste Bharatiya Janata, a promis de faire construire 200.000 toilettes d’ici à 2019. Pendant la campagne, son slogan était : « Des toilettes plutôt que des temples »…

Le Madhya Pradesh, au centre de l’Inde, détient le record des plaintes pour viols, et le Bengale-Occidental, à l’Est du pays, est en tête des affaires d’esclavage sexuel. L’Uttar Pradesh, au nord, qui est le plus peuplé, a enregistré le plus d’enlèvements et d’assassinats liés à la dot »…(Extrait).

http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/07/violences-sexuelles-inde-epidemie_n_6496562.html?utm_hp_ref=france

*****************************************************************************

« Pourquoi y a-t-il autant de cas de viols en Inde ?

Parce que, chez nous, le viol est un problème à la fois sociétal et criminel. Dans notre pays, toujours régi par le patriarcat, le sujet est honteux et stigmatisant. En conséquence, les victimes d’agression sexuelle hésitent encore à déposer plainte par peur des réactions violentes de leur entourage et des risques d’ostracisme. »

La lèpre du patriarcat n’en finit pas de ronger/désintégrer l’intégrité des femmes, partout dans le monde

Saloperie de planète, confisquée par des mecs !:##

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire