… »Remarques sexistes, menaces de viol, photomontages dégradants mettant en scène l’adolescente etc. Il n’en fallait pas plus pour que Curt Schilling ne décide de passer à l’acte.
L’ancien joueur de baseball a soigneusement enregistré tous les messages insultants et a commencé à rechercher sur le Net les véritables identités de leurs auteurs. Une fois son travail accompli, il a posté sur Internet les noms des auteurs de ces commentaires.
Les sanctions n’ont pas tardé. Plusieurs étudiants de l’université où va aller jouer la fille de la star ont été mis à pied. Un autre auteur de messages dégradants a perdu son emploi. Il travaillait à temps partiel pour l’équipe de baseball des Yankees de New York… équipe que Schilling a martyrisé durant toute sa carrière.
Les problèmes ne s’arrêtent pas là pour les auteurs de ces messages. Des poursuites judiciaires pourraient les attendre. Et le fait que la fille du joueur soit âgée de 17 ans (donc mineure) ne risquent pas d’arranger leurs affaires »…(Extrait).
*****************************************************************************
« Ce qui m’effraie, ce n’est pas l’oppression des méchants ; c’est l’indifférence des bons. » Martin Luther King
Des … »bons » pas si bons que cela, finalement :##
Avec, parmi eux, le raté, l’envieux/jaloux, le médiocre, le chacun-pour-soi…mâle et femelle ?
Bref! ne jamais laisser quelqu’un vous insulter sans réagir. Jamais.
Même en bande organisée, qui se révèle en fait, n’être qu’une association de…lâchetés!
Bravo à ce papa !