Par M.C.
… »50 Nuances de Grey, beaucoup de spectateurs ne boudent pas leur plaisir dans les salles. Une jeune mexicaine l’a même montré de façon un peu trop explicite au goût de certains spectateurs d’un cinéma de Sinaloa, à louest du Mexique. Ceux-ci ont été surpris de voir leur voisine du 12e rang se masturber pendant la séance, rapporte le journal La Verdad.
La police a été prévenue par les spectateurs
Le spectacle offert par cette cinéphile de 33 ans, qui gommait ainsi les frontières entre la fiction à lécran et la réalité, a peut-être troublé encore davantage les spectateurs quand la police, prévenue par leurs soins, lui a passé les menottes avant de lescorter hors de la salle. La femme, qui nest pas mariée, croit bon de préciser le journal, a été arrêtée pour indécence publique. »
*****************************************************************************
« La femme, qui nest pas mariée, croit bon de préciser le journal, a été arrêtée pour indécence publique. »
Plus grave pour la police mexicaine, de se masturber au cinéma, que d’être tabassée par son mari ?
« un rapport du ministère de l’Immigration du Canada affirmait: «La société mexicaine perçoit en général la violence conjugale comme un problème relevant du domaine privé et comme un comportement tout à fait « normal ». C’est pour cette raison que la police hésite à intervenir dans les cas de violence conjugale. » :##