"François Hollande détaillera son plan de lutte contre la misogynie religieuse, au dîner du Crif" ?

Non, hélas !

Le vrai titre de l’article c’est: » Hollande détaillera son plan de lutte contre l’antisémitisme au dîner du Crif » !

«Quand on s’attaque à un juif, on s’attaque à la République elle-même!» François Hollande va profiter, ce lundi soir, du traditionnel dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) pour traces les grands axes du plan d’actions contre l’antisémitisme et le racisme qui doit être présenté en Conseil des ministres au mois de mars »…(Extrait)

http://www.20minutes.fr/societe/1547299-20150223-francois-hollande-va-profiter-diner-crif-detailler-plan-antisemitisme

********************************************************************************

«Quand on s’attaque à un juif, on s’attaque à la République elle-même!»

Bien !

Et quand les religions « s’attaquent aux femmes en tant que …femmes, » le Président de la République laisse faire au nom de la « liberté religieuse », qui s’autorise à définir(!) la liberté et les DROITS(!!!) à… accorder aux femmes ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « "François Hollande détaillera son plan de lutte contre la misogynie religieuse, au dîner du Crif" ? »

  1. Les féministes ne pourraient-elles pas inviter Monsieur le Président de la République à dîner pour qu’il dise: «Quand on s’attaque à une femme, on s’attaque à la République elle-même!»

    Puis, par association d’idées, les Rroms devraient suivre eux aussi l’exemple du CRIF. Les violences qui les frappent ne manquent pas mais, c’est bizarre, il est quasi impensable d’entendre: «Quand on s’attaque à un Rrom, on s’attaque à la République elle-même!»

    J’aime

    1. Les féministes ne pourraient-elles pas inviter Monsieur le Président de la République à dîner pour qu’il dise: «Quand on s’attaque à une femme, on s’attaque à la République elle-même!»

      Cela restera un vœu pieux ?

      J’aime

Laisser un commentaire