Lyon: "Il s’exhibe devant une fillette de 6 ans. Une étudiante violée"

« Ce samedi soir à Saint-Priest, près de Lyon, un homme de 46 ans a été interpellé peu avant 21 heures, alors qu’il venait de s’exhiber devant la fenêtre de la chambre d’une fillette de six ans, indique la direction départementale de la sécurité publique du Rhône.

La mère de l’enfant est parvenue à neutraliser l’individu avec l’aide de passants. Présenté en comparution immédiate ce lundi à Lyon, cet agent d’entretien, ivre au moment des faits, était déjà connu pour des actes similaires.

Pulsions

Le quadragénaire avait également été condamné pour des vols avec violences et des violences commises sur mineur de 15 ans.

Selon le journal Le Progrès, le prévenu a mis ses agissements sur le compte de l’alcool, des produits stupéfiants et de pulsions. L’audience a été remise au 6 février prochain. Le suspect a été placé en détention et une expertise psychiatrique a été demandée »…

http://www.metronews.fr/lyon/ivre-il-s-exhibe-devant-la-fenetre-de-la-chambre-d-une-fillette/moam!E34rOFBfqOOzs/

———————-

« Ce vendredi soir à Lyon, un homme s’en est violemment pris à une étudiante de 23 ans. Originaire de Corée du Sud, la jeune femme a été, selon le journal Le Progrès, menacée puis violée.

L’agresseur est ensuite parvenu à prendre la fuite. Les faits se sont déroulés dans le secteur de la Montée des Carmes Déchaussées, tout près de la gare Saint-Paul, dans le Vème arrondissement de la capitale des Gaules. La victime a porté plainte. Le violeur présumé est activement recherché. »

http://www.metronews.fr/lyon/une-etudiante-violee-dans-le-veme-arrondissement-de-lyon/moal!qEHvakJFBfSM/

*****************************************************************************

Les pénis pervers ne connaissent point de trêve ! :##

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire