" Tu m’aimes ?… est-il utile de POSER la question (c’est lourd) ? "

Par Adèle Bréau

… »Lorsqu’un homme est nu en votre présence, c’est soit qu’il va se laver (rarement, donc), soit qu’il s’apprête à jeter sa grande carcasse dévêtue sur votre corps émoustillé.

Et c’est exactement pour cette raison qu’il est des phrases que, dans cette situation intimidante, il serait de bon ton de ne jamais prononcer devant lui. En voici 10 à bannir à jamais »…(Extrait).

La suite ici http://www.huffingtonpost.fr/2014/12/13/sexualite-choses-jamais-dire-homme-nu_n_6315748.html?utm_hp_ref=mostpopular

*****************************************************************************

 » 4. Tu m’aimes?
Bien sûr que le fait d’avouer ses sentiments est très honorable, et ne devrait pas être corrélé des pulsions sexuelles qui vous animent. Mais déjà, est-il utile de POSER la question (c’est lourd)? »…

Etant donné que généralement, pour amadouer le « chaland » on appelle ça « faire l’amour » au lieu du trop réaliste et parfois si peu « glamour »: « faire le sexe »

Il est normal qu’elle se goure de moment, de lieu, de scénario et de …monologue(!), non ? 😉

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire