Edité par Louise Auvitu:
« Deux millions de personnes auraient été victimes d’incestes en France,parmi eux, Johny Kreuz (nom d’emprunt). À 8 ans, son grand-père a abusé de lui sexuellement…
… « Oui, jai dû faire une fellation, oui jai été pénétré, oui la première personne que jaie embrassé, cétait mon grand-père. Mais je nai rien fait de mal. Ce nest pas moi le méchant de lhistoire. Je ne veux plus le cacher.
Ces lignes sont aussi destinées aux personnes ayant subi « ça », en particulier les autres hommes. Ny voyez aucune discrimination. Cest juste que je souhaite attirer lattention sur la problématique du viol masculin. Et, contrairement à dautres, je ne distingue pas le fait de lavoir été par un homme ou une femme.
Quoiquil arrive, un viol est un viol, avec son lot de souffrances. Je peux témoigner à quel point il est difficile de vivre avec « ça », on se sent suffisamment sale, coupable et tout ce que vous voulez pour ne pas faire une « hiérarchie ». Le droit pénal en fait une. La souffrance des victimes nen fait pas »…(Extrait)- Récit de Johny Kreuz (nom d’emprunt)-Juriste et/ou journaliste.
*****************************************************************************
« Jai donc revu mon grand-père à lenterrement de ma grand-mère. Il na pas osé croiser nos regards, à ma sur, mes cousines et moi. Toute la haine que javais enfouie est remontée. Paradoxalement, ça ma fait un bien fou.
Pour la première fois depuis des années, je haïssais quelquun dautre que moi-même. »
On ne peut qu’éprouver une horreur géante et une infinie détestation pour ce grand-père immonde, violeur de ses propres petits enfants
Saccager à…VIE, la vie d’enfants, juste pour satisfaire son pénis: ignoble, et tellement injuste !
Une amicale pensée à Johny…