Par MARIE BOËTON:
« Marie-Pierre Hourcade a tout vu, tout entendu. Mais là, la présidente de lAssociation des magistrats de la jeunesse et de la famille (AMJF) nen revient pas. « De plus en plus de jeunes adolescents imposent des pratiques sexuelles dadulte à leurs camarades de 12 ou 13 ans, note avec consternation la juge. Et quand on est saisi de laffaire et quon décide de les interroger, ils ne comprennent pas quon sen offusque »
Même constat à la brigade des mineurs de Paris. Il nest pas rare ici quon recueille la parole de jeunes filles ayant été amenées à avoir des relations sexuelles avec plusieurs partenaires à la fois ou ayant été filmées pendant leurs ébats avant de se retrouver sur Internet.
« Les abus sexuels de mineurs, cest notre quotidien depuis longtemps, rappelle Vianney Dyevre, le patron de la brigade. Ce qui est nouveau en revanche, cest lâge toujours plus précoce des jeunes concernés, mais aussi le comportement parfois déconcertant des victimes. » Pour certaines dentre elles en effet, sexualité et pratiques extrêmes, voire violentes, vont de pair »…(Extrait)
*****************************************************************************
« Pour certaines dentre elles en effet, sexualité et pratiques extrêmes, voire violentes, vont de pair »
Il n’y a pas que les… minettes(!)à penser de la sorte, hélas !
La pornographie adoptée comme LA « normalité », en sexualité… :##