Encore un infanticide du père pour…punir la mère ?

« Le père d’un bébé de quatre mois et demi, qui a affirmé l’avoir jeté mardi dans la Garonne à Bordeaux, a été mis en examen et incarcéré jeudi pour homicide volontaire aggravé alors que le nourrisson, dont le corps reste introuvable, est probablement mort. Tout commence mardi soir lorsqu’un homme de 30 ans, originaire du Togo, est interpellé vers 19h par la police sur les quais de Bordeaux, une poussette vide près de lui: il vient de confier à une passante avoir jeté son bébé dans le fleuve. Cette dernière donne immédiatement l’alerte. L’homme est interpellé et des pompiers, appuyés par des plongeurs, sont rapidement dépêchés sur place pour sonder la Garonne »…

http://www.20minutes.fr/societe/1480507-20141113-bebe-jete-garonne-pere-mis-examen-incarcere

********************************************************************************

« La magistrate a toutefois évoqué une situation de «tension conjugale» avec la mère du nourrisson, avec des «crises de jalousie» de la part du père. «Il y a eu des tensions très vives ces derniers jours, au point que la mère lui avait demandé de quitter les lieux», a précisé Marie-Madeleine Alliot »

Encore un infanticide pour punir… la mère ? :##

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire