Blog de…femme ;): 1 526 pages vues, hier; merci pour l’intérêt !
——————
Par Paul Desalmand: Les religions du livre contre la femme
…Dans la Torah, livre sacré des juifs, la femme, responsable de tous les malheurs de lhumanité, souvent impure, passant après lhomme, jamais traitée sur un pied dégalité, avant tout destinée à faire des enfants pour permettre à son peuple de se perpétuer, écartée de toutes les grandes questions, ne figurant même pas dans de nombreuses généalogies, nayant aucun droit dans le code de Solon, comptabilisée avec le bétail, nest jamais considérée pour elle-même, en tant que personne.
Les choses ont mal commencé dans le Jardin dEden. Le serpent sadresse à Ève pour lui faire manger le fruit de larbre de la connaissance. Elle cède et conduit Adam à faire de même. Dieu la punit :
« À la femme il dit : Je vais multiplier tes souffrances et tes grossesses : cest dans les souffrances que tu enfanteras des fils. Ton élan sera vers ton mari et, lui, il te dominera » (Genèse, III, 16).
Nous remarquons que la multiplicité des grossesses est présentée comme incluse dans la malédiction. Il en va de même pour les souffrances liées à laccouchement. Un traditionaliste devra donc proscrire la contraception, à plus forte raison lavortement et bien sûr lanesthésie ainsi que les autres moyens destinés à diminuer la souffrance de laccouchement »…
http://www.lafauteadiderot.net/Les-religions-du-livre-contre-la
*****************************************************************************
Ci-dessus: n’en jetez plus ! :##
« Un traditionaliste devra donc proscrire la contraception, à plus forte raison lavortement et bien sûr lanesthésie ainsi que les autres moyens destinés à diminuer la souffrance de laccouchement »…
Et UNE traditionaliste devra…morfler comme une bête !
Trop c’est… trop ?
Trop de bêtise, de méchanceté, d’arrogance, de sadisme… d’ inhumanité ?
Une overdose de… misogynie(!), tout simplement
Car des HOMMES, avec pénis et testicules, ont INVENTE(!) des religions à…leur propre image
Et se sont autorisés à commettre le SACRILEGE suprême: PARLER au NOM de DIEU(!!!)
Pour, -entre autres saloperies,- pourrir la vie des femmes!