Par Lindsey Smith
… »Quand j’avais 17 ans, une copine de lycée m’a invitée à une petite fête chez son cousin. Il y aurait de l’alcool, des trucs à manger, quatre filles et un garçon…
…La dernière chose que je me souviens avoir dite, c’était : « Je suis fatiguée. J’ai envie de me coucher. » Mon amie m’a emmenée dans une chambre pour que je m’allonge. Après, c’est le trou noir, jusqu’à ce que je me réveille, entièrement nue, à côté de son cousin….
…Et puis, quatre ans plus tard, je suis allée à une fête à l’université. J’étais en train de discuter avec un groupe de filles que je venais de rencontrer ce soir-là. Elles avaient pas mal bu, et plusieurs d’entre elles ont commencé à avoir les larmes aux yeux. Je n’avais pas bu une goutte et je me souviens les avoir toutes regardées pendant qu’elles avouaient une à une qu’elles avaient été violées. Certains de leurs récits rappelaient ce qui m’était arrivé, d’autres était complètement différents, mais j’ai aussitôt compris la gravité de ce qui s’était passé pour moi.
En me rendant compte de cela, j’ai commencé à y repenser[…]Tout ce qui me revenait me confirmait que je n’avais pas accepté de coucher avec lui…
Comme les filles de cette fête à l’université, je me suis rendu compte que j’avais moi aussi été la victime d’une agression sexuelle.
Je me suis mise à pleurer, en essayant de me débarrasser d’une partie de la honte que je trimballais au plus profond de moi depuis quatre ans »…(Extrait)
http://www.huffingtonpost.fr/xojane-/viol-mineure_b_6119918.html?utm_hp_ref=france
*****************************************************************************
« J’espère qu’en parlant de ce qui m’est arrivée, d’autres femmes retrouveront la parole et prendront position contre les agressions sexuelles. » dit Lyndsey
Il faut parfois toute une…vie(!) pour COMPRENDRE que si on n’avait pas
Dit « OUI »
C’était bien: « NON! » que l’agresseur/violeur devait entendre, et par conséquent, il devait respecter sa victime
Et non pas se soumettre à la… dictature(!) de son pénis !:##