« La Manif pour tous est un excellent attaché de presse »
Propos recueillis par Louise Auvitu
… »Mon film était en fin de carrière et se transformait en outil pédagogique. Mais aujourdhui, la Manif pour tous a relancé la machine en devenant le meilleur attaché de presse du cinéma. Je les en remercie pour ça.
Depuis le 4 novembre, nous avons décidé de diffuser gratuitement mon film sur Viméo pour couper court à tous les fantasmes. La vidéo a déjà récolté 29.000 lectures en quatre jours. Cest inespéré.
Je reçois des dizaines de messages de soutien, de personnes qui saluent mon « courage », mais aucun détracteur, même si je suis ouvert à la critique.
Je me réjouis simplement que dautres personnes aient loccasion de se retrouver dans mon film »…(Extrait).
A voir: « Ce nest pas un film de cow-boys », film réalisé Benjamin Parent.
*****************************************************************************
« La Manif pour tous souhaite infantiliser nos adolescents, mais il faut quils comprennent quon ne les protège pas ainsi. Ne rien vouloir voir ou entendre, ce nest absolument pas les aider, surtout quand on sait quun jeune de 12 ans aurait déjà été au moins une fois exposé à un film pornographique. La sexualité, ils savent ce que cest.
Peut-être que la Manif pour tous se sent intimidée, quelle sennuie. En tous cas, il est clair quelle ne sait pas comment réagir face à une société qui évolue et des mentalités qui acceptent de plus en plus la différence. »
« Peut-être que la Manif pour tous se sent intimidée, quelle sennuie. » ?
On s’en contrefout !
Mais la violence/intolérance/sectarisme/totalitarisme: tu DOIS penser et AGIR selon… mes(!) PRINCIPES religieux/rétrogrades/haineux que la « Manif pour… Certains, mais heureusement pas Tous » véhicule, est quant à elle inadmissible !
La meilleure des réponses aux attaques ?
REGARDER(!) : « Ce nest pas un film de cow-boys », film réalisé Benjamin Parent.