"Quand des harceleurs ne font plus la loi ?"

Par Alice Coffin

… »Les deux partenaires ont eu une liaison dont Justin Mateen a mal supporté la fin. Il a ensuite passé son temps à harceler par SMS et insulter Whitney Wolfe.

Après ces révélations, Justin Mateen a démissionné il y a quelques semaines.

Les deux associés lui reprochent d’être une femme et inexpérimentée

Sean Rad aurait été présent lors de plusieurs de ces scènes d’insultes. Et n’aurait rien fait pour calmer Justin Mateen. Pire, les deux hommes ont alors décidé de retirer à Whitney Wolfe son titre de cofondatrice. En précisant qu’il y avait déjà trop de cofondateurs et qu’elle était une femme et inexpérimentée.

Face aux nombreuses répercussions de cette affaire, les actionnaires ont donc décidé d’exclure, à son tour, Sean Rad de Tinder »..(Extrait).

http://www.20minutes.fr/high-tech/1476659-20141106-harcelement-sexuel-pdg-tinder-vire

*************************************************************************

« Les deux associés lui reprochent d’être une femme et inexpérimentée »

Phrase « culte »(!) que l’on ressort, encore et toujours, en France, quand une femme brigue un poste ou un mandat important !

« Sean Rad aurait été présent lors de plusieurs de ces scènes d’insultes. Et n’aurait rien fait pour calmer Justin Mateen…Pire, les deux hommes ont alors décidé de retirer à Whitney Wolfe son titre de cofondatrice. En précisant qu’il y avait déjà trop de cofondateurs et qu’elle était une femme et inexpérimentée. »

Une personne seule a du mal, souvent, à commettre des saloperies

Certains font confiance aux bas instincts qui ne demandent qu’à fleurir

Dans pas mal d’individus, mâles et femelles, rongés par un sentiment de médiocrité ou mus par une jalousie/méchanceté, …chronique :##

Mais, de plus en plus, on voit aussi…fleurir(!) des nanas qui s’avèrent dures à cuire

Moralité ? Bien regarder à… QUI on s’attaque, avant de s’imaginer faire la pluie et le beau temps au travail et ici ou là

Y compris sur un réseau social ! 😉

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire