6 ans : "étranglée avec une corde et son corps couvert d’ecchymoses, suggérant un viol"

… »Un enfant victime de la barbarie. Une enquête est en cours pour faire la lumière sur la mort violente de Sahar Batool, une petite fille de 6 ans, dont le corps a été retrouvé la semaine dernière dans une décharge de Quetta, capitale de la province du Baloutchistan, théâtre récurrent de violences communautaires. La fillette est issue de la minorité musulmane chiite de l’ethnie hazara, cible d’attaques fréquentes par des groupes sunnites radicaux.

« Il s’agit d’un crime sectaire et nous faisons tout en notre pouvoir pour élucider l’affaire », a déclaré à l’AFP Amlash Khan, l’inspecteur général de la police provinciale, précisant que des suspects avaient déjà été interrogés. « Elle a été étranglée avec une corde et son corps était couvert d’ecchymoses, suggérant un viol », a précisé Abdur Razzak Cheema, chef de la police de Quetta.

« Elle n’est jamais revenue »

« Le jour du meurtre, Sahar s’était rendue à la décharge, près de sa maison, pour y jeter des déchets, mais elle n’est jamais revenue », a confié à l’AFP sa mère, Bakhtawar Bibi, qui a plus tard découvert sa fille morte, tout près de la décharge »…(Extrait).

http://www.metronews.fr/info/pakistan-une-fillette-tuee-et-jetee-dans-une-decharge-apres-un-viol-presume/mnkg!SYtY77xXroOw/

****************************************************************************

Une Américaine de cent deux ans, qui fut à la tête de l’une des premières ONG de l’histoire, a dit en 2000 : « je vois que rien n’a changé pour les femmes depuis mon époque. On les bat, toujours, on les viole, et personne n’arrive à empêcher cela ».

On les tue aussi !

Partout sur la planète !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire