————————-
Par Lucile Bellan
.. »Il y a quelques années, jétais avec ma copine de lépoque à une soirée chez des amis. La soirée a été arrosée et mon amie est allée se reposer dans lunique chambre du lieu qui servait à entreposer des manteaux (typiquement le genre de détail typique des soirées étudiantes). Le lendemain, elle ma appris quun ami à moi sétait allongé sur elle et avait eu les mains baladeuses, que ça lavait réveillée mais quelle était restée muette de stupeur et incapable de réagir.
Jai pris laffaire à la rigolade et lai classée sans suite.
Aujourdhui, alors que je commence à me poser des questions sur le féminisme et loppression masculine, que je me définis même comme pro-féministe, je me rappelle cette anecdote et je me demande: est-ce que je suis passé à coté dune agression? Est-ce quen défendant mon ami, je suis devenu son complice? Est-ce que jaurais du avoir une attitude différente?
Macho repenti » (Extrait)
http://www.slate.fr/story/93983/agression
********************************************************************************
« je me rappelle cette anecdote et je me demande: est-ce que je suis passé à coté dune agression? Est-ce quen défendant mon ami, je suis devenu son complice? Est-ce que jaurais du avoir une attitude différente? »
– Ce n’est pas une « anecdote » mais une… agression sexuelle !
– Oui !!
-Et encore, oui !!!
Une femme n’est pas un objet sexuel à tripoter* comme bon « LUI » semble
Mais un être… humain(!): il FAUT avoir SON… consentement(!), pour agir* ainsi, avec « ELLE » !
Certains la prennent même pour des… « latrines à sperme », qu’ils utilisent donc juste pour se « vider », sans aucun respect…humain, pour « ELLE »!
