Un (Visiteur) : "Puis-je vous poser deux questions sur votre site ? "

(Pointez souris pour légende).

Sep. 2014 à  Orchard de 4 Bornes (île Maurice).

—————-

D’un (Visiteur) :

« Puis-je vous poser deux questions sur votre site?

Tingy,

Vous laissez entendre qu’il y a des attaques contre vous. Je ne comprends pas vos allusions. Je ne dois pas être le seul.

A part cela, que signifie: « Articles fermés » sur votre site? Je supposais que vous ne souhaitez pas poursuivre des échanges à leur sujet, mais ce n’est pas le cas. Cela aussi m’intrigue.

Recevez mes salutations les meilleures »

*****************************************************************************

« Vous laissez entendre qu’il y a des attaques contre vous », écrivez-vous

C’est bien le cas, « Visiteur » : féministe est ENCORE un « GROS » mot! Certains et plus surprenant…certaines(!) voient…rouge, et s’en prennent à ma …personne(!!!) et non pas à mes articles

En choisissant « Articles fermés », j’ai la possibilité de TRIER les com crades et injurieux à mon égard, de ne PAS les publier et de les…effacer !

C’est la raison pour laquelle vous ne les voyez pas paraître

Je ne veux pas faire…en plus(!) de la publicité à leurs auteurs…femmes(!) et mecs, qui tentent en fait de se faire remarquer

Et concernant « les attaques contre ma personne(!) », chacun(e) reconnaît parfaitement les « siens » et surtout…lui(elle)-même, dans « mes allusions. » hahaha !

Bref ! Je pense que leur agressivité, bêtise(?) et méchanceté m’ont finalement…boostée(!) dans ma démarche consistant à dénoncer les violences misogynes exercées partout dans le monde :

– 161 PAYS ont visité « Sambo Nanas », à ce jour…

Et durci mon épiderme(!) :

– Je continue à publier…imperturbablement(!) des articles…féministes(!!!)

Bilan ? 928 000 pages vues par 447 000 visiteurs 😉

Promis, à la …millionième page vue, je fais péter le champagne !

Amicalement

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « Un (Visiteur) : "Puis-je vous poser deux questions sur votre site ? " »

  1. Chère Tingy, je vous ai écrit « Vous laissez entendre qu’il y a des attaques contre vous sur blog.fr » (en me citant vous avez omis « blog.fr »). Je vous ai demandé où, précisément. Blog.fr n’est pas un site de discussions, c’est une structure informatique qui permet de créer des sites;

    Regardez ce que blog.fr affiche quand on cherche « Tingy Tanana » (c’est très amical):

     » Auteur
    Romancière féministe; « Le Père-Ver » ( 2OOO épuisé) et « Le Village des Vagins » ( 2007,en vente chez « Virgin  » et « Autrement « ); un 3ième roman en long chantier …(+ Beaucoup de tableaux « psycho-symboliques »)…
    Ah! J’oubliais: un amoureux incroyable, depuis 35 ans et 7 « petits » géniaux…
    Alors heureuse ? OUI !!!
    Montrer plus
    Posts récents
    « En terme d’égalité salariale la France stagne à la …126e(!) position. » dans tingy-tanana.blog.fr (date de 9 heures)
    « On espère jusqu’au bout qu’il sera capable de se lever pour s’interposer »… dans tingy-tanana.blog.fr (date d’ 1 jour)
    « Les gènes des petits viennent exclusivement de la… mère. » !!! dans tingy-tanana.blog.fr (date d’ 1 jour)
    Internet , la nouvelle « conscience sociale » du monde ? dans tingy-tanana.blog.fr (date d’ 1 jour)
    Un (Visiteur) : « Puis-je vous poser deux questions sur votre site ?  » dans tingy-tanana.blog.fr (date d’ 1 jour)
    Médias récents
    Sep. 2014 à Orchard de 4 Bornes (île Maurice).
    C’est sûr, il ne fait pas 30 °, hahaha !
    Herbe de la pampa
    A Koh Phi Phi, je n’ai pas aimé lîle très musulmane de Koh Lanta!
    SC_Victoria_Hamburg
    Le canal à Colombiers (Béziers)
    Romarin fleuiri
    plus
    Photos
    Vidéos
    Audio
    Documents
    Commentaires récents
    sur Littéralement – Melina Coury dans souriresetlarmes.blog.fr (date d’ 1 jour)
    sur Le + offensant? Une petite fille qui dit «fuck» ou la façon sexiste dont la société traite les femmes ?» dans tingy-tanana.blog.fr (date de 2 jours)
    sur Le plaisir féminin sur commande, pour… 89 euros ? dans tingy-tanana.blog.fr (date de 4 jours)
    sur Le plaisir féminin sur commande, pour… 89 euros ? dans tingy-tanana.blog.fr (date de 4 jours)
    sur « L’homme est une femme manquée…» ? dans tingy-tanana.blog.fr (date de 5 jours)
    Données supplémentaires sur le membre
    URL: http://tingy-tanana.blog.fr  » (Fin de citation.)

    Tout cela est très flatteur. Donc les attaques contre vous ne sont pas sur blog.fr, mais sur des sites qu’il héberge. CQFD. J’espère que vous irez boire votre champagne de la millième page de votre site lue avec eux.

    Ceci dit, vous avez raison de ne pas vouloir faire de la publicité en les citant à des gens qui ne le méritent pas. Il est préférable de les laisser s’empoissonner par leur fiel, au lieu de le « copier-coller » sur votre site et de vous empoisonner. Tenez bon.

    J’aime

  2. Vous écrivez:  » féministe est ENCORE un « GROS » mot! Certains et plus surprenant…certaines(!) voient…rouge, et s’en prennent à ma …personne(!!!) et non pas à mes articles  »

    Puis-je répondre à ces « certains » en citant une dame de mon pays d’origine, la Slovaquie (une « dame », donc une personne élégante et probablement suffisamment privilégiée pour ne pas avoir subi les violences faites aux femmes que vous citez à la longueur d’années):

    « Jeune vierge, je n’ai jamais été sacrifiée aux dieux. Je n’ai jamais été torturée, jugée et brûlée comme sorcière. Je n’ai jamais été ensevelie vivante avec mon mari. Nouveau-née, je n’ai jamais été noyée dans la rivière Yang-c´-tiang. A neuf ans, je n’ai jamais été circoncise par des vieilles femmes. Je n’ai jamais été arrosée avec de l’acide, ni avec de l’essence et personne ne l’a allumée. Personne ne m’a jamais obligée de porter un enfant issu d’un viol et de l’accoucher. Je n’ai jamais saignée à mort suite à l’intervention d’une faiseuse d’anges. On ne m’a jamais lapidée parce que j’ai fait l’amour avant le mariage. On ne m’a jamais obligée de vendre mon corps. On ne m’a jamais coupé les doigts à cause d’ongles laqués. On ne m’a jamais forcée à marcher couverte de la tête aux pieds. Aucun homme ne m’a jamais battu au point d’être obligée de me nourrir avec une paille. On ne m’a jamais interdit de travailler, de m’instruire, de parler en public, de participer aux élections et d’être élue.
    Par chance aucune de ces horribles menaces ne s’est jamais réalisée.
    Ne s’est jamais réalisée mais aurait pu.
    Pour la seule et unique raison :
    Je suis une femme. »

    Oľga Pietruchová, lauréate 2014 du Prix international Femme de courage décerné par le Département d’État américain, dirige au Ministère du travail, des affaires sociales et de la famille de la République slovaque le Département de l’égalité des genres et des chances.

    J’aime

Laisser un commentaire