Brésil: une femme sera présidente, mais les femmes n’ont rien à y gagner !

Par Anaïs Condomines:

… »Pour récupérer les voix des évangélistes, très écoutées au Brésil, Dilma Rousseff préfère se positionner contre le droit à l’IVG, alors qu’elle-même n’est pas croyante. Elle sait bien que l’avortement est terriblement tabou et donc ne prend même pas la peine d’ouvrir le débat sur la question, » poursuit la militante.

« Pour Marina Silva, c’est différent. Elle s’oppose au droit à l’avortement pour des questions religieuses : elle est très proche de l’église pentecôtiste depuis son enfance. C’est une candidate qui promet une nouvelle politique mais qui en réalité, est juste le nouveau visage de la droite, encore plus conservatrice que les autres »…(Extrait).

http://www.metronews.fr/info/presidentielles-bresil-2014-une-femme-va-gagner-mais-les-femmes-ont-tout-a-perdre/mnjc!W2LbDIhCDXqWo/

*****************************************************************************

« Un com sur le site:

… Elles proposent quoi pour ces enfants qui viendront s ajouter a tous ceux qui sont laisses a l abandon, sans nourriture, sans affection, sans education et qui finiront par servir les trafiquants et mourront sous les balles des autres trafiquants ou des policiers… » ?

RIEN !

L’Eglise* IMPOSE ses diktats…inhumains(!), sous prétexte de respecter* la vie…QUAND ça l’arrange! Point!

Pas* la « vie » sans sépulture et anonyme, d’un grand nombre de bébés balancés dans une fosse septique, près un couvent accueillant des filles-mères ? Ni la « vie » atroce des milliers d’esclaves, quand elle cautionnait l’esclavage et en tirait profit ? Encore moins la « vie » démembrée, d’incroyants ou de dites « sorcières », par l’atroce Inquisition qui avait inventé et créé les pires machines à torturer ? Sans compter les tueries des « guerres dites saintes »(!): les Croisades ?

Et que dire de la « vie » de tous ces petits garçons, violée, saccagée, salie et détruite par le pénis de beaucoup trop de ses prêtres et pendant beaucoup trop de temps dans un silence assourdissant de sa* part ?

Pendant combien de temps, aurons-nous encore à subir les incalculables dégâts collatéraux des religions ?

Les égorgements récents éxécutés par « l’Etat Islamique » n’en étant qu’UNE de ses manifestations ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire