"Enseignante soupçonnée d’avoir entretenu une relation intime avec un élève âgé de 13 ans."

« Les deux enseignantes sont accusées de détournement de mineur, de comportement indécent avec un mineur et d’avoir poussé un jeune à la délinquance. Shelley Dufresne, mariée et mère de trois enfants, est accessoirement la fille d’un juge local…

Cette affaire vient s’ajouter à une longue liste de scandales dans des écoles américaines, rappelle le «Daily Mirror». Le mois dernier, une professeure de l’Arkansas a été arrêtée. Elle est soupçonnée d’avoir entretenu une relation intime pendant trois mois avec un élève âgé de 13 ans. En septembre dernier, une enseignante texane avait été traînée en justice pour avoir offert une lap dance à un de ses étudiants, âgé de 15 ans, en guise de cadeau d’anniversaire. Enfin, en août, une maîtresse d’école de l’Utah a été accusée d’avoir couché avec un adolescent alors qu’elle attendait d’être jugée pour avoir eu des rapports sexuels avec un autre élève »… (Extrait).

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Deux-profs-entra-nent-un-eleve-dans-un-plan-a-trois-28834797

****************************************************************************

Eh bé! Avec un gamin de… 13 ans !

Plus c’est jeune et mieux c’est pour leur égo ?

« Mère de trois enfants » ?

On peut s’interroger sur l’éducation morale, dont bénéficieront ses enfants ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire