Lu sur Bladi:
« Le «Bangkok de lAfrique», la ville «perverse» Marrakech sest taillé une réputation solide, quoique peu glorieuse, dans le domaine du tourisme sexuel et notamment du pédotourisme.
Les Marrakchis ne supportent plus limage de dépravation renvoyée par leur ville, rapporte Bladi. Dans un quartier de lancienne médina, une maison dhôtes aux activités douteuses a fait déborder le vase. Selon Bladi, les propriétaires homosexuels y organisent des soirées sexuelles à destination des clients étrangers. Au grand mécontentement des habitants du quartier puisque ces «orgies» débordent sur lespace public, daprès le site: certains clients poursuivent leurs ébats dans les rues, des photos explicitent circulent dans le secteur
Les riverains ont alors décidé de prendre les choses en main et ont déposé une plainte auprès du parquet général du tribunal de Première instance de Marrakech. Daprès le site d’information marocain, ils exigent louverture dune enquête pour mettre fin aux pratiques de létablissement hôtelier et menacent dorganiser un sit-in pour dénoncer les agissements des clients’…(Extrait)
http://www.slateafrique.com/322942/maroc-les-marrakchis-se-revoltent-contre-le-tourisme-sexuel
*****************************************************************************
« et menacent dorganiser un sit-in pour dénoncer les agissements des clients »
Il y a TOUJOURS quelque chose à FAIRE pour CHANGER les cancers sociétaux
Les sociétés, les religions et les politiques changeront leurs « modèles »(!) sexistes/misogynes/patriarcaux…
QUAND et SEULEMENT quand une MAJORITE de nanas se MOBILISERA et se BATTRA pour EXIGER le CHANGEMENT
Je sais, concernant des mentalités…féminines(!), y a encore du boulot !:##