Par T.Z. :
… »dans un bus Citéa effectuant la liaison Romans/Valence, trois adolescentes romanaises âgées de 16 et 17 ans, alertent le conducteur.
Les trois jeunes filles expliquent quun homme, manifestement ivre, ne cesse de les agresser. Lhomme se livrant à des attouchements sexuels.
Alertés par les contrôleurs de Citéa, cest à hauteur de Latour-Maubourg que les policiers valentinois ont finalement interpellé lhomme, âgé de 46 ans et vivant à Saint-Paul-lès-Romans.
Remis en liberté à lissue de sa garde à vue, le quadragénaire fera prochainement lobjet dun rappel à la loi »….(Extrait).
*****************************************************************************
Un permis de « toucher » ? Attouchements sexuels : « un simple… rappel à la loi . » !
Je ne pense pas que des juges mâles ont la moindre idée de ce que ressent une femme quand on la touche…sexuellement(!) SANS son consentement !!!
Quant aux juges femelles, certaines n’auraient-elles pas peur de paraître prendre un parti…féministe ?
PS- Ah ! j’oubliais les mecs: n’oubliez pas de boire un petit coup avant d’agresser sexuellement des nanas: vous ne risquerez plus alors d’être catalogués en tant que pervers sexuels, mais comme… des mecs sympa(!) qui ont juste un petit coup dans le nez :##
A l’image de ces salopards qui boivent une petite pinte… avant de violer: ils ne sont pas coupables!
La « salope » ? c’est uniquement la nana violée…d’une façon ou d’une autre !
LUI ? semble assez saoul pour être, soi-disant, irresponsable de ses actes, mais de toute EVIDENCE(!), pas si saoul que cela pour bander et trouver où éjaculer !!!
Saloperies de sociétés où les femmes ne sont en sécurité nulle part !