Infanticide du père: la justice s’attaque à la… mère aussi." ?

… » Au cours de son audition, le père a assumé la responsabilité du drame et mis sa compagne hors de cause pour les violences. La mère a été mise en examen pour «non-assistance à personne en danger, recel de cadavre, et dénonciation de crime et délit imaginaire», ce dernier chef en raison de sa «participation active» à l’élaboration du scénario d’enlèvement destiné à tromper les enquêteurs.

Ils ont tous deux été placés en détention provisoire »…(Extrait).

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Marche-blanche-pour-Loan-frappe-a-mort-par-son-pere-18654152

*****************************************************************************

En cas d’infanticide du père: la justice s’attaque aussi à la… mère!

Même quand « le père a assumé la responsabilité du drame et mis sa compagne hors de cause pour les violences. »

En occultant totalement le climat* de terreur, de soumission, de dépendance matérielle et physique, etc, installé* de longue date par le père :##

Quand c’est la mère qui commet un infanticide, le père demeure blanc comme neige aux yeux des enquêteurs: c’est ELLE, seule, le monstre à punir!

– Il lui grimpait dessus avec ou sans son avis ? On s’en fout!

– Il ne lui a JAMAIS demandé de COMBIEN d’enfants ELLE souhaitait être engrossée puis accoucher et élever ? On – s’en – fout !!

-Il n’a JAMAIS envisagé un mode de contraception efficace, MASCULIN : Popaul et ses 2 acolytes: pas touche! se contentant de compter sur elle…en PLUS(!) ? On s’en F.O.U.T !!!

– Il était aux abonnés « absents » concernant sa détresse à assumer la charge écrasante des enfants, en plus du ménage et de son job à elle? ON- S’EN- FOUT !!!!

Les religions sont passées par là: l’ « USINE à bébés », n’est pas un être HUMAIN qui a « crimé » à…DEUX(!), dans le cas d’infanticide maternel, mais une sous-espèce seule irresponsable, à dominer, contrôler et surtout… PUNIR

D’une façon ou d’une autre !

Ainsi soit-elle !:##

PS- ah! j’oubliais : un climat* de terreur, de soumission, de dépendance matérielle et physique, etc, installé* et entretenu de longue date par le père ?

Je SAIS de quoi je parle: l’ex-mari prof de gym a su se montrer très inventif(étranglement, 22long Rifle, revolver, incendie provoqué, défiguration à l’acide ou freins trafiqués ou chute d’une falaise de 300m : menacée et projetés, etc … pendant 13 ans

Pourquoi j’ai supporté tout ce temps ? Vous avez quand même entendu parler du nombre impressionnant de femmes assassinées pour avoir bravé l’interdiction du mari de le quitter ? Lorsqu’enfin j’ai pu le faire (fric et mental), il a forcé le checkpoint de la police de l’air et des frontières pour me courser jusque dans l’avion avant d’être rattrapé (Il ne savait pas que je m’étais cachée dans les toilettes !)

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire