"Plus facile de mentir à leur partenaire à long terme, plutôt qu’à une aventure d’un soir"

Publié par Bénédicte Demmer

… »Les infidèles trouvent plus facile de mentir à leur partenaire à long terme, plutôt qu’à une aventure d’un soir. » C’est-ce que déclarent, Sigurd Vedal, fondateur du site pour infidèles Victoria Milan.

Pour cela, le site a questionné 25 500 de ses membres dont 1050 français. Résultat ? 62% ont répondu qu’ils mentaient plus à leur conjoint(e) contre 38% à leur maîtresse. « Les infidèles pensent que mentir à leur amant/maîtresse, est pire que de se trouver des excuses face à leur partenaire », ajoute Sigurd Vedal »…(Extrait).

medisite.fr

*****************************************************************************

62% adoptent le mensonge comme mode de vie, dans le couple !

Normal ?

« Evolution statistique des mariages et des divorces:
Baisse des mariages, augmentation des divorces, les tendances observées ces dernières années se confirment. Si elles découlent de nouvelles habitudes de vie, elles accompagnent aussi différentes lois et réformes, comme l’apparition du pacte civil de solidarité ou la facilitation du divorce par consentement mutuel. »(http://www.justice.gouv.fr/justice-civile-11861/evolution-statistique-des-mariages-et-des-divorces-23682.html)

Normal !!!

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « "Plus facile de mentir à leur partenaire à long terme, plutôt qu’à une aventure d’un soir" »

    1. Bonjour Marie

      Tu as parfaitement raison, mais le plus souvent je ne corrige pas les fautes dans les citations que je mets en post (Pour plus « d’authenticité », peut-être ?)

      Je le fais plus facilement -mais pas toujours- dans les com, pour ne pas « embarrasser » le blogueur cité, en « répétant » son erreur

      En tout cas, merci pour ton com et bonne continuation 😉

      J’aime

Laisser un commentaire