(joc)
…«Jai cru que ma lèvre supérieure nétait plus là»
Effrayée, la jeune femme tente de récupérer son téléphone pour appeler au secours mais son copain, 23 ans, len empêche et la retient contre son gré. Le jeune homme se met alors à poursuivre Chanttelle dans toutes les pièces de la maison avant de la frapper, de lui tirer les cheveux et de lui lancer des choses dessus. Finalement, lagresseur sapproche de son amie et lui demande sil elle laime encore avant de lembrasser. Cest à ce moment-là quil plante ses dents dans la lèvre supérieure de la jeune femme, lui infligeant de sérieuses blessures.« Il a mis lentier de sa bouche autour de mes lèvres et il a tiré. Jai cru que ma lèvre supérieure nétait plus là», a raconté la victime au tribunal.
Selon le récit de Chanttelle et comme en témoignent les photos montrées au jury, le Britannique se sert ensuite du sang de sa compagne pour lui badigeonner le visage. Blessée à la bouche, la Britannique souffre également de bleus et de griffures sur la tête et sur le corps. Devant les juges, Rhys Culley a assuré quil ne voulait pas blesser sa «jolie» copine, quil avait beaucoup de chance davoir…
Reconnu coupable dagression sur sa petite amie, il connaîtra sa sanction dans un mois. «Il sagira forcément dune peine demprisonnement», a déclaré le juge »…(Extrait)
*****************************************************************************
« Devant les juges, Rhys Culley a assuré quil ne voulait pas blesser sa «jolie» copine, quil avait beaucoup de chance davoir »…
Ils sont vraiment bêtes ces juges: cette brute voulait juste… faire un câlin à sa petite amie ! :##
Il n’a QUE…23 ans: je plains les autres nanas qui passeront entre ses sales pattes, tout au long de sa vie !