Sexualité: des mecs ne l’ aiment pas, pour diverses raisons…et des nanas aussi !

Par Sylviane Larose, M.A. sexologue clinicienne et psychothérapeute:

« La fellation ne plait pas à tous les hommes

…Je n’aime pas ça parce que je trouve que c’est une pratique avilissante, dégradante, digne des vidéos XXX. Certains hommes sont gênés ou mal à l’aise d’en faire la demande à leur partenaire car ils ont l’impression que la fellation est le propre des femmes faciles ou des prostituées. Ils craignent donc d’offusquer leur douce moitié.

Je n’aime pas ça parce que j’ai peur que cela déplaise à ma (ou mon) partenaire. Il est parfois difficile de faire des demandes particulières par crainte de se voir refuser ce qui est demandé. Ce genre de craintes peut amener certains hommes à ne pas en réclamer même si cela peut faire partie de leurs désirs.

Je n’aime pas ça parce que je crains de dégager des odeurs et que cela soit offensant pour l’autre. Cette crainte peut être associée au fait que le pénis sert aussi à uriner. Plutôt que de risquer de déplaire à l’autre, certains hommes vont éviter les fellations.

Je n’aime pas ça parce que je crains de ne pouvoir me contrôler et d’éjaculer dans la bouche de l’autre. La supposition qu’une excitation trop forte conduise à une éjaculation dans la bouche de l’autre peut empêcher de solliciter des caresses orales. La peur de la réaction – dédain ou même haut-le-coeur – leur fait préférer l’abstention. »…(Extrait).

http://www.coupdepouce.com/bien-dans-mon-corps/sexualite/la-fellation-ne-plait-pas-a-tous-les-hommes/a/44595

——————————–

« Ces femmes qui ont horreur de la fellation:

Certaines femmes, pour diverses raisons, refusent de s’y adonner. Pourquoi?

Mauvaises expériences

Sauf que certains, aussi subtils que la poitrine de Pamela Anderson, mettent trop souvent de la pression pour en obtenir une (verbalement, ou carrément en poussant la tête de leur partenaire vers le bas). La fellation devient ainsi un geste requis, forcé, et non une expérience vécue à deux…

Le dégoût

Bien des femmes sont rebutées par le «membre viril» parce qu’il sert d’abord à uriner et qu’elles craignent les odeurs ou résidus. D’autres ont en horreur le sperme ou le liquide préséminal et vont donc s’abstenir de «fellationner» leur partenaire pour ne pas en avoir dans leur bouche…

Par exemple, si ce sont les odeurs que vous avez en horreur, prenez votre douche ensemble avant de filer sous la couette…

Si vous n’avez pas envie d’avaler du sperme, demandez à votre partenaire de se retirer avant son orgasme »…(Extrait).

http://www.coupdepouce.com/bien-dans-mon-corps/sexualite/ces-femmes-qui-ont-horreur-de-la-fellation/a/44594

*****************************************************************************

J’adore ce conseil:

« Au besoin, gardez un verre de jus de fruits près du lit pour changer le goût dans votre bouche si vous absorbez quelques gouttes de liquide préséminal… » 😉

Bref, avec ou sans jus de fruit:

Kom TU ve TU choize ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire