… « Le chef du protocole de la ville de Bruxelles, Jean-Marie Pire, nétait pas en service jeudi mais quand trois femmes arabes dont une en niqab lui ont demandé leur chemin son « sens du devoir » la emporté. Il a tout simplement arraché, de force, son niqab à la dame, rapporte la Libre Belgique.
Il explique quil voulait faire comprendre à cette dame que le niqab était interdit en Belgique et comme elle ne semblait pas saisir, il est passé à lacte.
« Je lui ai retiré son voile intégral. Je naurais pas dû faire cela, je le reconnais, mais ce quelle faisait nétait pas légal non plus »… (Extrait).
*****************************************************************************
Chaque fois que je vois un niqab* niquer la… LOI(!), je le fais … mentalement !
Et quand dans la salle de l’aéroport l’un* d’entre eux s’installe près de moi, je me déplace ailleurs : je n’ai aucune envie de parler à une prison de toile !
Ce sont les…CROYANTS qui doivent faire CHANGER les diktats misogynes de leurs religions… misogynes!
Et non pas aux SOCIETES…LAÏQUES de s’ADAPTER !!!
Toutes les religions, soi-disant murmurées(!) à l’oreille de… MECS(!!!), par dieu en « personne », SVP(!) ne sont nullement des « VERITES » universelles, valables pour tous!
Et vouloir les IMPOSER au monde dit civilisé, en recourant aux pires violences ainsi qu’à la peur du diable, ne changera rien à la réalité objective des faits !
Toutes ces restrictions vestimentaires, sexuelles, comportementales, etc, IMPOSEES…UNIQUEMENT(!!!) aux femmes, par des HOMMES qui brandissent des diktats religieux …INVENTEES par EUX-MÊMES(!!!!!!), défient l’intelligence à bien vivre ensemble ainsi que la DIGNITE de …l’HUMANITE !)
