Oui on a le droit d’être choqué(e) par le voile, comme par la nudité et on peut les interdire… dans le cadre de la loi !

-Burqa-Beach-Babes-sur le Web!
———————

Harlem Désir ce matin sur BFM TV:

« …Il n’y a rien qui puisse justifier qu’une femme n’ait pas le même droit qu’un homme« , soutient le secrétaire d’Etat aux Affaires européennes »…

Demain halal, la lapidation et les mains coupées aux voleurs, ou encore la persécution systématique des homosexuels que l’Eglise stigmatise, etc, etc… ?

—————————-

« J’ai déjà assisté à ce type de situation – pas seulement en France mais aussi dans d’autres pays – et j’ai toujours trouvé ça aberrant », poursuit Harlem Désir ».(Extrait).

http://nouvelobs.com/politique/20140819.OBS6651/morano-et-le-voile-a-la-plage-une-vieille-ficelle-pour-draguer-le-fn.html?cm_mmc=EMV-_-NO-_-20140819_NLNOACTU17H-_-morano-et-le-voile-a-la-plage-tous-condamnent-sauf-desir#xtor=EPR-3-%5BActu17h%5D-20140819

*****************************************************************************

« Il n’y a rien qui puisse justifier qu’une femme n’ait pas le même droit qu’un homme ».

En effet !

Ceci dit, on ne peut rien faire contre cette inégalité* de droit…HUMAIN, inventée* par les religions!

Sauf à se référer aux lois !

Depuis toujours, les Etats ont baissé leur pantalon devant les diktats religieux, au nom du respect des croyances, alors que les religions… BAFOUENT(!) ouvertement les DROITS de l’HOMME appelés aussi droits HUMAINS(!)…et qui sont AUSSI, les droits des femmes!

Rappelons que les religions ont toutes été…IN-VEN-TEES(!) par des…MECS (!!!) et à leur propre image d’humains !

Le SEUL et VRAI blasphème réside dans le fait que des…MECS(!) se soient autorisés à PARLER au NOM de DIEU

Pour, entres autres, POURRIR la VIE des FEMMES, partout sur la planète !!!:##

Ah! j’oubliais: quelles seraient les pires violences envisagées contre une femme en bikini sur la plage, dans un pays islamiste ?

DEUX poids et DEUX mesures: le RESPECT d’un côté et les PIRES VIOLENCES de l’autre ? ? ?

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire