(Info d’un Visiteur)
Par Lilas Goldo:
… »Jai souvent évoqué ici le cas des féministes hysté-2_0 qui bien souvent confondent lutte pour les droits des femmes et haine de la bite, aujourdhui il me plairait que nous causions de leur parfait contraire : les carpettes à foutre…
…Ces délurées virtuelles, toujours à la poursuite de cet idéal féminin façonné par les hommes, travaillent aussi avec le plus grand soin leur image de fille cool. Elles aiment le foot, la bière et les jeux vidéo, rient de bon cur sans jamais soffenser aux blagues sexistes et convaincues dêtre bien au dessus de cette mêlée rose et sirupeuse que sont les femmes, elles méprisent haut et fort tout ce qui ressemble de près ou de loin à un cupcake, un blog beauté ou un Voici. Et cest là que le mot « carpette » prend tout son sens.
Amoureuse jusquau mimétisme des stéréotypes couillus, persuadée davoir trouvé la voie de lémancipation en parlant et en réagissant comme des bonhommes, la carpette à foutre ne fait preuve de rien dautre quun manque affligeant de personnalité qui frôle bien souvent le ridicule. (cest comme ça quon se retrouve avec des blogs aux revendications aussi pathétiques que « Je suis une meuf et je mange du Raifort » ou encore « Je suis une meuf et je jure comme un charretier » etc #Mourir)
Mais pourquoi, pourquoi un tel comportement ?
Je nen sais rien en vrai. Sans doute un complexe ddipe boîteusement réglé, un manque de confiance en soi qui leur laisse croire que la seule chose intéressante en elles, cest leur vagin docile . Et sans aucun doute aussi, un besoin désespéré damour, daffection et de reconnaissance »…
(Extrait).
A lire absolument ici http://lilasgoldo.com/
****************************************************************************
« à la poursuite de cet idéal féminin façonné par les hommes, travaillent aussi avec le plus grand soin leur image de fille cool. Elles aiment le foot, la bière et les jeux vidéo, rient de bon cur sans jamais soffenser aux blagues sexistes « …
J’en ai même rencontrées; devinez… où ? 😉
PS- merci à toi, visiteur d’enrichir mon… vocabulaire(!)
« La carpette à foutre »: too much !!!