Par Hélène Crié-Wiesner
…« Les stuffers ressentent une émotion sexuelle en comblant leur thigh gap [lécart visible entre les cuisses, ndlr] au profit de rondeurs, bourrelets et gros bidon. »…
Le blog d’une jeune fille, Chrystal,raconte en détail comment elle a atteint son objectif :
« Petite, je voulais déjà être grosse. Je nai pas eu plus tôt loccasion de me lancer. Et puis je my suis enfin mise. Et maintenant me voilà. »
On voit alors des photos de Chrystal avant (jolie fille en robe lamée, genre sexy pulpeux maîtrisé) et après (en bikini rouge, avec un triple menton et un ventre de femme enceinte de triplés). Elle semble tellement fière !
Elle mesure 1,62 m. Quand elle sest lancée, elle pesait 72 kilos pas archi mince, mais dans la norme. Un an plus tard, elle avait atteint 124 kilos en mangeant tout ce quelle était capable dingurgiter, complétant son régime avec des pots de crème, des milk shakes, et une douzaine de donuts à la fois pour faire glisser lensemble.
« A côté de mon lit, je garde en permanence des trucs non périssables pour manger quand je me réveille la nuit. Et je bois tout le temps des litres et des litres de crème liquide. Heureusement pour moi, je suis capable de supporter ce régime. »…(Extrait).
****************************************************************************
« Je nai pas le courage de décrire ces contenus en détail, voyez vous-même. Cest au moins aussi pénible que de consulter les blogs pro-ana (prônant lanorexie). La grande différence, cest que les stuffers ont lair très heureux de vivre. »
Un fétichisme comme un autre ? Peut-être un risque pour la santé, quand même…
Mais à chacun(e) SA vie:
« les stuffers ont lair très heureux de vivre. » !
C’est sûr que bouffer un max, ça… »remplit » !
Je dis toujours à Monamoureux que si j’étais un mec, je préfèrerais dormir avec une femme* doudou un peu ronde, qu’avec une femme « mannequin » un peu… »pointue » -et une… chinoise* de préférence 😉
Mais je ne suis pas un mec, et je n’ai pas de copains à épater…