"Moi aussi, je suis allé aux putes"…

(Pointez souris pour légende- Pastel gras non contractuel).

Prostitution, une violence faite aux femmes, meme, consentantes!

———-

Guillaume Chérel, écrivain:

… »Je sais que tu as une fille de l’âge de la mienne. Tu l’imagines dans les bras d’un vieux dégueulasse ? La sautant parce qu’il la paie… Moi pas. Ma fille fera ce qu’elle voudra, évidemment…

…Il est peu probable que j’aille à nouveau aux putes. Et tu sais pourquoi ? Parce qu’à chaque fois, je pense aux jeunes filles qu’elles étaient. Pas une ne rêvait de faire pute comme métier. Sans compter que j’ai été élevé par une féministe qui avait bien raison de l’être, dans les années 60-70 (et encore aujourd’hui) et que ma fameuse grand-mère, Simone, est allée en prison pour avoir voulu aider une femme à avorter pendant la guerre.

Mais ça, est-ce que tu peux le comprendre ? Toi qui a relancé Lui, le canard le plus beauf des années 70… Demande donc à ta superbe fille ce qu’elle en pense. Ou plutôt non, comme tu aimes la provoc’ à deux balles : demande-lui combien elle prendra à sa majorité. Je te préviens, la mienne n’a pas de prix »…(Extrait).

Lire la suite ici http://rue89.nouvelobs.com/2013/10/31/cher-fred-beigbeder-filles-seront-elles-putes-comme-les-autres-247107

*****************************************************************************

« Et là, j’ai eu honte. Honte de voir ces gros porcs d’expats apparemment fiers d’avoir deux filles prépubères sous leurs bras, tout en parlant de bouddhisme et de respect humain. »

« Honte » c’est peut-être un peu…riquiqui, non ? :##

« Il est peu probable que j’aille à nouveau aux putes. Et tu sais pourquoi ? Parce qu’à chaque fois, je pense aux jeunes filles qu’elles étaient. Pas une ne rêvait de faire pute comme métier. »

En effet: du sperme, encore du sperme, dessus et dessous, devant et derrière, en haut et en bas, seul ou à plusieurs…le client a payé(!), il peut faire CE qu’il veut de ce qu’il prend pour des latrines à sperme -d’autres l’appellent « vide-couilles »…

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

2 réflexions sur « "Moi aussi, je suis allé aux putes"… »

  1. G. Chérel est parano: du machisme pur! Et Le Nouvel Observateur, tout comme tingy, sont snob. Souffre-t-il du syndrome de la clé à la porte? Pourquoi n’a-t-il pas écrit s’il fait l’amour comme un coq? Pourquoi s’en prendre à la dignité des êtres humains? Pourquoi associe-t-il les femmes aux putes, alors qu’il y a des hommes-putes, qui se font payer comme leurs collègues-femmes, qui font le trpttoir comme leurs collègues-femmes?

    Pour toutes les putes du monde, je dédie « Sarah » de Serge Reggiani: https://www.youtube.com/watch?v=k57Zbo_mnWY

    Sarah

    La femme qui est dans mon lit
    N’a plus 20 ans depuis longtemps
    Les yeux cernés
    Par les années
    Par les amours
    Au jour le jour
    La bouche usée
    Par les baisers
    Trop souvent, mais
    Trop mal donnés
    Le teint blafard
    Malgré le fard
    Plus pâle qu’une
    Tâche de lune

    La femme qui est dans mon lit
    N’a plus 20 ans depuis longtemps
    Les seins si lourds
    De trop d’amour
    Ne portent pas
    Le nom d’appas
    Le corps lassé
    Trop caressé
    Trop souvent, mais
    Trop mal aimé
    Le dos vouté
    Semble porter
    Des souvenirs
    Qu’elle a dû fuir

    La femme qui est dans mon lit
    N’a plus 20 ans depuis longtemps
    Ne riez pas
    N’y touchez pas
    Gardez vos larmes
    Et vos sarcasmes
    Lorsque la nuit
    Nous réunit
    Son corps, ses mains
    S’offrent aux miens
    Et c’est son coeur
    Couvert de pleurs
    Et de blessures
    Qui me rassure

    Paroles et Musique: Georges Moustaki 1969 © Paille Musique autres interprètes: Georges Moustaki (1974)

    Je souhaite, qu’une personne qui connaît G: Chérel, lui fasse connaître le texte de Sarah et Sarah chanté par Serge Reggiani.

    J’aime

  2. J’ai tapé « francktalk2  » dans la barre Google et j’ai atterri sur le blog d’Allain Jules !

    Wouahh! Les commentaires sous tes post sont super « géo-politiques » … J’avoue que je n’y connais pas grand chose, à part que des politiques/militaires, des 2 bords, toujours vivants parce que planqués, ordonnent à des types de massacrer tout ce qui bouge ou..même pas(!)

    A chacun SA « bataille » ? 😉

    En ce qui me concerne, c’est le mauvais sort sociétal, familial, religieux, fait -et que se font elles-mêmes!- aux nanas !

    « Le Nouvel Observateur, tout comme Tingy, sont snob. »

    Tout d’abord, merci de ne pas m’avoir insultée, tout en n’étant pas d’accord avec moi 😉 -« Snob » est un qualificatif, quand « con » est une insulte !

    Ensuite, pourrais-tu mieux définir ce que tu entends par « snob » ?

    Wiki propose: « Désireux d’appartenir à une élite, le snob tend à reproduire le comportement d’une classe sociale ou intellectuelle qu’il estime supérieure. »

    Je t’assure que je n’ai pas eu besoin de Cherel pour trouver, de tout temps… insupportable(!) de seulement…imaginer(!) une nana aux prises avec un vieux ou un jeune dégueulasse, qui fait d’elle ce qu’il veut, parce qu’il… paie !!!

    Mais je respecte ton opinion, qui comme la mienne a sûrement de bonnes raisons…d’être !

    Quant à « Sarah », je ne pense pas qu’il s’agisse d’une prostituée :

    « La bouche usée
    Par les baisers »

    Une prostituée interdit qu’on l’embrasse, non ?

    Ceci dit c’est un magnifique portrait de femme « raconté » d’une façon incroyable ! Bravo l’artiste 😉

    Ah! j’oubliais: tu trouverais peut-être moins « snob » Tingy, si tu savais que cela signifie… »vagin » en Malgache ? MDR !

    J’aime

Laisser un commentaire