(Pointez souris pour légende).
——————-
» Selon des chercheurs de luniversité de lIndiana (USA), de plus en plus de femmes connaîtraient lorgasme lors de leurs séances sportives. Reconnu dans le monde du fitness, lorgasme induit par lexercice, ou « coregasme », est dorénavant admis par la communauté scientifique.
Faites travailler les abdominaux
Pour ces travaux, 530 femmes ont été interrogées. Pour 45% dentre elles, le travail des abdominaux était à lorigine de leur extase. Pour 20%, il sagissait du yoga et pour 15% du vélo. Un peu plus dune sur quatre avait connu le plaisir en soulevant des poids. Certaines ont même reconnu quune simple marche à pied pouvait les emmener au septième ciel.
Mais le meilleur entraînement reste lexercice réalisé sur une chaise de capitaine (les accoudoirs sont rembourrés et présentent des poignées à leurs extrémités). Assis, vous serrez vos abdos afin de soulever les genoux en direction de votre poitrine avant dabaisser les pieds vers le sol.
Pas la même jouissance que sous la couette
La majorité des sondées a expliqué que leur jouissance était moindre dans la salle de sport que dans lintimité de leur chambre. Pour une femme sur cinq, cette expérience a même été plus gênante que satisfaisante. »
Source : le DailyMail
Relayé par medisite.fr
*****************************************************************************
« Pour une femme sur cinq, cette expérience a même été plus gênante que satisfaisante »
Je ne dirais pas ça, hahaha !
La première fois, dans un lagon tiède et ensoleillé, cela surprend, c’est sûr…
Chez une minette, pas du tout « éveillée »(!) encore plus 😉
Souvenirs, souvenirs…
PS- « Pour une femme sur cinq, cette expérience a même été plus gênante que satisfaisante », mais pas la sodomie, la fellation complète, et autres joyeusetés… »acceptées« (!) JUSTE pour faire plaisir à…l’autre, de « passage » ? ? ?

« de plus en plus de femmes connaîtraient lorgasme lors de leurs séances sportives. »
Merci pour cette bonne nouvelle, vous m’en voyez soulagé.
J’aimeJ’aime
« Merci pour cette bonne nouvelle, vous m’en voyez soulagé. »
Merci pour cette remarque: j’ai pouffé de rire !
On aurait dit un cri du coeur: comme si on vous déchargeait d’une corvée écrasante! MDR
J’aimeJ’aime
Je l’espérais bien.
J’aimeJ’aime
Ha, ha, ha !
PS- Je vais voir un film à la télé ….
J’aimeJ’aime
Récemment, vous avez publié un éloge d’orgasmes féminins suscités par des « plaisirs solitaires » – que les hommes pratiquent depuis longtemps. (« 98% des hommes questionnés admettent de se masturber. Les 2% restant mentent. »). A défaut de mieux…
C’est un sujet qui revient souvent sur des sites féminins et féministes.
L’article cité pousse le bouchon un peu plus loin en insinuant que la vie féminine pourrait être une extase permanente. Jusqu’à présent c’étaient surtout les drogués (au sens propre, ou bien « drogués » par l’argent, le pouvoir, la gloire…) qui voyaient la vie de cette façon. Si cette maladie attrape aussi les femmes, alors pour les hommes la vie amoureuse risque d’être transformée en travaux forcés. Je suis soulagé d’apprendre qu’offrir à sa bien-aimée un vélo peut régler le problème.
J’aimeJ’aime
« Si cette maladie attrape aussi les femmes, alors pour les hommes la vie amoureuse risque d’être transformée en travaux forcés. » ?
Aucun danger, Peter: dans la forme la plus grave de la « maladie » en question, elles orgasment …toutes seules ! -où, quand, comment… »Elles », elles le désirent ! 😉
Les « travaux forcés », -normalement(!)- c’était « avant », et réservés aux nanas seulement: elles devaient s’inventer de vraies-fausses « migraines » pour …essayer(!) de leur échapper :##
J’aimeJ’aime
« Je suis soulagé d’apprendre qu’offrir à sa bien-aimée un vélo peut régler le problème. »
Comme quoi: à
tout problème il existe une solution ? 😉
Plus sérieusement, j’ai édité récemment un extrait de l’article plein de bon sens, écrit par un Américain
Il suggérait de cesser de se prendre la tête concernant la sexualité, dans un couple: laisser faire les choses et ne plus se référer à une énième « étude » ou « statistique », cherchant à « codifier » la sexualité des gens: tant de fois par mois, dans telle position…
Ni plus, ni moins, des « travaux forcés », mis en perspective ? :##
J’aimeJ’aime
et voilà ! faut pas s’étonner aprés ça que toutes les religions de tous poils (!) nous briment… avec une sexualité aussi explosive, je comprends mieux pourquoi certains représentants du sexe pas fort du tout (des peine-à-jouir) nous exploitent, nous insultent, nous martyrisent et nous mutilent…
tu as lu à ce sujet le dernier Onfray?
ou aaaah ! ca y est ! rien que d’écrire un comm…
J’aimeJ’aime
Les migraines, qu’est-ce qu’elles ont bon dos ! Mais tant mieux ! ça nous désintoxique de ces pratiques inutiles du devoir conjugal ! Mais après quand elle n’a plus la migraine, ben elle n’a qu’à se bricoler toute seule… On n’a pas que ça à foutre, nous…
J’aimeJ’aime
« elle n’a qu’à se bricoler toute seule »…
D’après ce que j’ai entendu dire et lu, ici et là, ce ne sera pas une …punition ! MDR!
« On n’a pas que ça à foutre, nous »
On dit ça, on dit ça, sauf que…
Si le type n’a pas encore eu d’enfants, il faudra bien qu’il s’y colle…Quand elle n’aura plus la migraine! 😉
» Mais tant mieux ! ça nous désintoxique de ces pratiques inutiles du devoir conjugal ! »
Tu as raison le « DEVOIR conjugal »(!) est carrément une intoxication …sexuelle, hahaha !
J’aimeJ’aime
Ne passez pas à côté de l’essentiel: » (…) cesser de se prendre la tête concernant la sexualité, dans un couple: laisser faire les choses et ne plus se référer à une énième « étude » ou « statistique », cherchant à « codifier » la sexualité des gens: tant de fois par mois, dans telle position… »
Dieux sait pourquoi on se donne tant de mal pour abîmer la relation amoureuse au lieu de se délecter simplement de ce merveilleux cadeau de la nature – et de la culture.
J’aimeJ’aime
« Dieux sait pourquoi on se donne tant de mal pour abîmer la relation amoureuse au lieu de se délecter simplement de ce merveilleux cadeau de la nature – et de la culture. »
De la nature ? Cadeau Ô combien merveilleux !
De la, ou plutôt des…cultures ? Non merci ! :##
J’aimeJ’aime
La cul-ture, plutôt…
J’aimeJ’aime
Tu m’enlèves le « mot » de la douche, pardon, de la bouche !
Ou le dos de la mouche
Ou le bot de la pouche
Bref: « la cul-ture », c’est exactement ce à quoi que je faisais allusion, en fait ! 😉
PS- Je remarque que ton « esprit » est loin d’être…dyslexique, lui, hahaha !
J’aimeJ’aime