Par Marcus Osborne:
… »Jaimerais que les femmes comprennent ce constat fondamental sur les hommes: sils en ont vraiment envie, ILS SARRANGERONT POUR TROUVER DU TEMPS. Ils feront tout pour éviter quun autre ne fasse chavirer la femme quils convoitent. Point final. Il ny a pas de « si » ou de « mais »: un homme qui na pas de temps à consacrer à celle quil désire, CA NEXISTE PAS…
…Il arrive effectivement que des gens assez différents se rencontrent, tombent amoureux, et passent le reste de leur vie ensemble: elle est extravertie, il parle peu; il adore la viande, elle est végétarienne Mais ces différences sont superficielles. Si lon creuse un peu plus, on sapercevra probablement que ces couples se ressemblent bien davantage quon ne le pensait. Ils partagent des valeurs fondamentales: le temps passé en famille, le même sens de lhumour, lamour des voyages, etc. On pourrait croire quils nont rien à faire ensemble alors quils sont faits lun pour lautre.
Les différences de chacun font notre charme et le sel dune relation, mais ce sont nos points communs qui la font durer »…(Extrait).
A lire absolument
http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/16/rompre-relation-amoureuse-rupture-comment-savoir_n_5587389.html?utm_hp_ref=france
*****************************************************************************
« …Si lon creuse un peu plus, on sapercevra probablement que ces couples se ressemblent bien davantage quon ne le pensait. Ils partagent des valeurs fondamentales: le temps passé en famille, le même sens de lhumour, lamour des voyages, etc. On pourrait croire quils nont rien à faire ensemble alors quils sont faits lun pour lautre.
Les différences de chacun font notre charme et le sel dune relation, mais ce sont nos points communs qui la font durer »…
On ne peut pas mieux dire! 😉