"Elles avaient même recours à une poire de lavement ! "

… « Opter pour la douche vaginale après le rapport

Etre propre c’est bien, mais l’être trop c’est mauvais. Après un rapport sexuel, beaucoup de femmes ressentent le besoin de se nettoyer en profondeur avec la douche et du savon (il fut un temps où elles avaient même recours à une poire de lavement !). Mais comme nous l’explique Michèle Scheffler, gynécologue « ces pratiques ne sont pas conseillées, l’écosystème vaginal se suffit à lui-même ». La flore vaginale est constituée de bonnes bactéries qui la défendent contre les agressions. Utiliser trop d’eau et de savon c’est prendre le risque de détruire ces bactéries qui ne seront jamais remplacées. Ce qui laisse le champ libre aux mauvais microbes »…

http://www.medisite.fr/sante-sexuelle-ces-8-habitudes-dangereuses-pour-votre-vagin.552866.86.html?page=0%2C2

********************************************************************************

« Après un rapport sexuel, beaucoup de femmes ressentent le besoin de se nettoyer en profondeur avec la douche et du savon (il fut un temps où elles avaient même recours à une poire de lavement !).  »

Hé bé ! Elles trouvent le sperme tellement dégueu, au point de se sentir si… »sales » -du savon!- que ça, après ? :##

« hydrater les tissus.En pratique : Appliquer quotidiennement une crème hydratante prévue à cet effet (ex : crème Saugella ou Saforelle)

J’ai décortiqué la composition de « Saforelle »: en résumé, se coltiner du paraben(!) dans notre intimité…aussi ? Non merci ! (Saugella connaît pas)

« Etre propre c’est bien, mais l’être trop c’est mauvais » ?

Allez dire ça à la pub qui ne cesse de nous agresser à propos des « odeurs » à combattre absolument, ou des « irritations » diverses -supposées, ou à venir(!)- de notre Minou !

Avatar de Inconnu

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire